Plus de connexion wifi sur portable VAIO
Marylis
-
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un VAIO VPCE B3C4E et opérateur Orange avec livebox Sagem (elle marche sans prob avec mon Pc de bureau). Je l'utilisais en wifi sans problème, jusqu'à hier... Il reconnait ma livebox, mais indique " réseau non identifié" et "pas d'acces réseau". J'ai téléphoné chez Sony, fais toute les manip et ça ne vient pas de l'ordi. J'ai donc téléphoné à Orange, qui m'a répondu que vu que c'est pour un deuxième ordi, la prestation dépannage me coutera 49€ !! J'ai aussi fais les manip proposées sur l'assistance en ligne et cela n'a rien donné. Il ne se connecte pas non-plus lorsque je branche le cable éthernet.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Plus de connexion wifi sur portable VAIO
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
2 réponses
Problème résolu toute seule! J'ai désinstallé l'antivirus Mcafee et j'ai pu me connecter. Maintenant j'ai Avast et plus de problème de wifi.
2 jours de cogitation intenses pour ça!! Mais j'ai économisé 49€ et suis assez fière de moi!
Merci quand même Brupala.
2 jours de cogitation intenses pour ça!! Mais j'ai économisé 49€ et suis assez fière de moi!
Merci quand même Brupala.
Félicitations,
macafee était bien à jour ?
il y a eu un problème chez eux il y a un an:
https://www.zdnet.fr/actualites/un-bug-de-mcafee-conduit-l-antivirus-a-bloquer-les-pc-sous-windows-xp-39751069.htm
macafee était bien à jour ?
il y a eu un problème chez eux il y a un an:
https://www.zdnet.fr/actualites/un-bug-de-mcafee-conduit-l-antivirus-a-bloquer-les-pc-sous-windows-xp-39751069.htm
Merci et oui il était à jour. C'est peut-être le même genre de prob qu'en 2010, mais ça se serait dit sur le net normalement. De toute façon, je devais changer pour avast ( que j'ai aussi sur le pc de bureau), car je ne connaissais pas mcafee, c'est sony qui le proposait avec le portable. ça m'apprendra à repousser au lendemain !
on part de loin....
réparer la connexion c'est un bouton quand tu clique sur la connexion réseau, ce n'est pas emmener le PC chez le réparateur.
OS: opérating system, système d'exploitation, quel windows? pour faire simple
Est ce que tu as les mêmes messages d'erreur quand tu te connectes en ethernet ?