Ouverture de ports ......
dj naoki
Messages postés
618
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon amis veut ouvrir les ports de sa box pour herberger un serveur minecraft....pour ca vous me direz il faut taper 192.168.1.1 dans le navigeteur internet puis cela ouvre une page qui permet les configuration de la box ...
seulement cette apremidi jai apris que numericable (en fibre opitique) je c pas pour les autres avis leur box plus un boitier de la marque linksys .le problem c que quand je tape 192.168.1.1 j'aterrie sur le boitier et pas sur la box...
quelquin pourais il m'explique comment faire pour ouvrir les ports svp car c'est tres embrouiller dans ma téte (je sait le faire chez orange )éce le meme principe ???
merci d'avance je suis dyslexique
jai jda poster un truc a ce propo voici le lien:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21442313-ouverture-des-ports-numericable
seulement cette apremidi jai apris que numericable (en fibre opitique) je c pas pour les autres avis leur box plus un boitier de la marque linksys .le problem c que quand je tape 192.168.1.1 j'aterrie sur le boitier et pas sur la box...
quelquin pourais il m'explique comment faire pour ouvrir les ports svp car c'est tres embrouiller dans ma téte (je sait le faire chez orange )éce le meme principe ???
merci d'avance je suis dyslexique
jai jda poster un truc a ce propo voici le lien:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21442313-ouverture-des-ports-numericable
A voir également:
- Ouverture de ports ......
- Page d'ouverture google - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
2 réponses
Salut,
STP,
essaie de faire un effort pour l'écriture, tu sais qu'il existe des correcteurs.
dire "je suis dyslexique" n'est pas une autorisation à faire n'importe quoi.
regarde quelle est l'adresse de la passerelle par défaut par la commande ipconfig et essaie d'accéder à celle ci au lieu de 192.168.1.1
STP,
essaie de faire un effort pour l'écriture, tu sais qu'il existe des correcteurs.
dire "je suis dyslexique" n'est pas une autorisation à faire n'importe quoi.
regarde quelle est l'adresse de la passerelle par défaut par la commande ipconfig et essaie d'accéder à celle ci au lieu de 192.168.1.1