Minimum pour tv sur freebox
Résolu/Fermé
croise
Messages postés
428
Statut
Membre
-
Frizze -
Frizze -
Bonjour à tous,
depuis peu de temps le dslam que j'utilise est compatible adsl2+.
Je voudrais savoir quelles doivent être les caractéristiques minimales pour pouvoir recevoir la tv freebox.
Voici ce que me donne degrouptest:
Ligne testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : LDN29 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LANDERNEAU
Longueur de ligne : 3318 mètres
Affaiblissement : 37.22 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5044 kbps (631 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9477 kbps (1185 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : BR2
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Merci de votre réponse
depuis peu de temps le dslam que j'utilise est compatible adsl2+.
Je voudrais savoir quelles doivent être les caractéristiques minimales pour pouvoir recevoir la tv freebox.
Voici ce que me donne degrouptest:
Ligne testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : LDN29 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LANDERNEAU
Longueur de ligne : 3318 mètres
Affaiblissement : 37.22 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5044 kbps (631 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9477 kbps (1185 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : BR2
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Merci de votre réponse
A voir également:
- Combien de mbits/s pour une bonne connexion tv
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
25 réponses
salut tous les gens
je viens de changer de fournisseur internet passage du neuf a free
pour l'instant je suis bloque car sur ma freebox v5 j'ai un rectangle qui clignote donc pas de connection internet pas de telephone et encore moins de tv
pouvez me dire combien de temps free met pour debloque la ligne apres reception de la freebox(j'ai pourtant recu un mail de confirmation d'ouverture de ligne adsl avant de recevoir ma freebox)
sinon je vous tiendrai au courant sur ma longueur de ligne et affaiblissement et si la tv marche bien ou pas
des que je pourrai me connecter bien surlol
je viens de changer de fournisseur internet passage du neuf a free
pour l'instant je suis bloque car sur ma freebox v5 j'ai un rectangle qui clignote donc pas de connection internet pas de telephone et encore moins de tv
pouvez me dire combien de temps free met pour debloque la ligne apres reception de la freebox(j'ai pourtant recu un mail de confirmation d'ouverture de ligne adsl avant de recevoir ma freebox)
sinon je vous tiendrai au courant sur ma longueur de ligne et affaiblissement et si la tv marche bien ou pas
des que je pourrai me connecter bien surlol
Salut,
J'ai ces caractéristiques et étant données la longueur et l'Affaiblissement cela me laisse un secret espoir de recevoir la TV chez FREE de façon correcte.
NRA : MLR78
Longueur : 2714 mètres
Affaiblissement : 37 dB
Qu'en pensez-vous ?
J'ai ces caractéristiques et étant données la longueur et l'Affaiblissement cela me laisse un secret espoir de recevoir la TV chez FREE de façon correcte.
NRA : MLR78
Longueur : 2714 mètres
Affaiblissement : 37 dB
Qu'en pensez-vous ?
bonjour cysr.
L'un de tes derniers posts a retenu mon attention. Tu dis que tu es a plus de 5000 m du nra et que tu avais quelques gels d'images au debut (en mode standarrd je crois), ensuite tu es passé en mode patate, et là tu dis que tu n'as plus de gels d'images et que tout est ok. Ce qui devrait etre le contraire du fait que le mode patate est surtout interessant pour ceux qui ont une bonne connexion. Est ce que je me trompe ??
Moi, je suis a 2800 M du nra. Tout marchait bien depuis 6 mois. Et hop! d'un coup des gels d'images toutes les 2 minutes. Je passe alors en "SERENITE" et là tout est nickel (mais je perd un ou 2 petits megas). Si comme toi, Cyst, je passe en mode patate quel en sera l'effet "pire ou meilleur" ??
slt a tous, merci pour vos reponses
L'un de tes derniers posts a retenu mon attention. Tu dis que tu es a plus de 5000 m du nra et que tu avais quelques gels d'images au debut (en mode standarrd je crois), ensuite tu es passé en mode patate, et là tu dis que tu n'as plus de gels d'images et que tout est ok. Ce qui devrait etre le contraire du fait que le mode patate est surtout interessant pour ceux qui ont une bonne connexion. Est ce que je me trompe ??
Moi, je suis a 2800 M du nra. Tout marchait bien depuis 6 mois. Et hop! d'un coup des gels d'images toutes les 2 minutes. Je passe alors en "SERENITE" et là tout est nickel (mais je perd un ou 2 petits megas). Si comme toi, Cyst, je passe en mode patate quel en sera l'effet "pire ou meilleur" ??
slt a tous, merci pour vos reponses
hello
alors pour information :
demande de la freebox + degroupage total 24 mars
degroupage effectué le 26 mars (=> plus de téléphone à la maison ni internet puisque je n'ai pas de freebox)
réception de la freebox le 3 avril
Stéphane
alors pour information :
demande de la freebox + degroupage total 24 mars
degroupage effectué le 26 mars (=> plus de téléphone à la maison ni internet puisque je n'ai pas de freebox)
réception de la freebox le 3 avril
Stéphane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous
Je suis à 150 metres du répartiteur et j'ai la freebox V5.
Taux d'affaiblissement 1.50 dB.
Reception de fou , c'est magnifique les chaine HD et je surf a une vitesse fantastique.
Bref j'ai beaucoup de chance d'etre aussi pret du répartiteur.
Je vous parle meme pas des telechargement.
Afin j'ai de la chance? et courage pour les autres en esperant la fibre optique ce généralise partout.
Je suis à 150 metres du répartiteur et j'ai la freebox V5.
Taux d'affaiblissement 1.50 dB.
Reception de fou , c'est magnifique les chaine HD et je surf a une vitesse fantastique.
Bref j'ai beaucoup de chance d'etre aussi pret du répartiteur.
Je vous parle meme pas des telechargement.
Afin j'ai de la chance? et courage pour les autres en esperant la fibre optique ce généralise partout.