*BUG* de succès sur la Xbox 360

TaskForce141 Messages postés 25 Statut Membre -  
TaskForce141 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mes succès pour ma Xbox 360. Je suis un collectionneur de succès et j'achète souvent des jeux qui en possèdent des faciles afin d'en avoir plus :) Le seul problème c'est que mes succès sur ma Xbox bug souvent. Ce n'est pas nécessairement un jeux, mais bien quasiment tous ! Je vous met en situation ...

- Imaginez je joue a n'importe quelle jeux, le but est d'avoir 5 headshot en 10 secondes ...
- Bon, imaginez que je l'ai eu :)
- Maintenat le succès apparait dans mon coin droit en haut (comme la normale)
- Maintenant je clique sur mon bouton centrale de ma manette pour voir je suis rendu a combien de gamerscore...
- Je suis rendu a 0 gamerscore et mon profil n'existe plus ni les autres qui était déja sur ma console
- Je redémarre la xbox ...
- Mes profils de joueurs sont réapparu mais, le succès précédent ( 5 headshot) n'est pas *débloqué*

Ceci m'Arrive pour quasiment tout mes jeux ... Et cela est vraiment chiant puisque imaginez que le succès est de finir la mission 2. Quand tu l'as fini, le succès apparait, et, ton profil et ton gamerscore se déconnecte. Donc il n'y a aucun moyen de sauvegarder xd.. Alors si vosu avez une idée .. dites moi le SVP !!!!!

* J'ai les mises à jours *

2 réponses

TaskForce141 Messages postés 25 Statut Membre 8

Et comment :) ?
1
antho74

ton profil c'est corrompu , tu doit le recupérer.
0