Retrouver un pc avec un n° de licence Office
Résolu/Fermé
A voir également:
- Retrouver un pc avec un n° de licence Office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
3 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
4 avril 2011 à 11:25
4 avril 2011 à 11:25
Bonjour ,
Peu etre , peu etre pas .
Car il faut que l'ordinateur ou la licence est installer se connecte a internet .
Hors il le fera , mais peu etre pas tous de suite etc .
Je vous conseil de contacter Microsoft pour les prévenir . Eux pourront retrouver le logiciel si il se connecte a internet .
Et sinon a defaut qu'ils invalide les licence et vous en fournisse d'autre .
Dans votre cas c'était des version boite ou un rouleau de licence ?
Peu etre , peu etre pas .
Car il faut que l'ordinateur ou la licence est installer se connecte a internet .
Hors il le fera , mais peu etre pas tous de suite etc .
Je vous conseil de contacter Microsoft pour les prévenir . Eux pourront retrouver le logiciel si il se connecte a internet .
Et sinon a defaut qu'ils invalide les licence et vous en fournisse d'autre .
Dans votre cas c'était des version boite ou un rouleau de licence ?
vince1053
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
12
4 avril 2011 à 11:34
4 avril 2011 à 11:34
bonjour
Essaie de demander à la société qui t'a livré les licences, si elle ne peut pas ou si elle ne veut pas, ça devient du ressort de la justice avec dépot de plainte et commission rogatoire car on ne peut pas fouiner chez des particuliers. Il n'y a que la justice qui peut (je sais c'est comme ça et on n'y peut rien) c'est comme pour un telephone volé l'opérateur sait qui s'en sert mais il ne le dira pas,il accepte seuleument de les bloquer.
désolé
Essaie de demander à la société qui t'a livré les licences, si elle ne peut pas ou si elle ne veut pas, ça devient du ressort de la justice avec dépot de plainte et commission rogatoire car on ne peut pas fouiner chez des particuliers. Il n'y a que la justice qui peut (je sais c'est comme ça et on n'y peut rien) c'est comme pour un telephone volé l'opérateur sait qui s'en sert mais il ne le dira pas,il accepte seuleument de les bloquer.
désolé