Retrouver un pc avec un n° de licence Office

Résolu/Fermé
lolom7 - 4 avril 2011 à 11:20
 lolom7 - 6 avril 2011 à 15:45
Bonjour,

Nous sommes une société et nous avions commandé des licences office.
Nous avons le bon de livraison avec le tampon de notre société mais les fameuses Licences on disparu. La réceptionniste se souvient avoir reçu le colis mais ... disparu...

Est t il possible de retrouver le PC qui a installé les logiciels? avec la clé?

Je vous remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
4 avril 2011 à 11:25
Bonjour ,

Peu etre , peu etre pas .
Car il faut que l'ordinateur ou la licence est installer se connecte a internet .
Hors il le fera , mais peu etre pas tous de suite etc .

Je vous conseil de contacter Microsoft pour les prévenir . Eux pourront retrouver le logiciel si il se connecte a internet .
Et sinon a defaut qu'ils invalide les licence et vous en fournisse d'autre .

Dans votre cas c'était des version boite ou un rouleau de licence ?
0
vince1053 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 12
4 avril 2011 à 11:34
bonjour

Essaie de demander à la société qui t'a livré les licences, si elle ne peut pas ou si elle ne veut pas, ça devient du ressort de la justice avec dépot de plainte et commission rogatoire car on ne peut pas fouiner chez des particuliers. Il n'y a que la justice qui peut (je sais c'est comme ça et on n'y peut rien) c'est comme pour un telephone volé l'opérateur sait qui s'en sert mais il ne le dira pas,il accepte seuleument de les bloquer.

désolé
0
Bonjour,

Merci pour vos réponses,

Pour info se sont des licences "boite", j'ai contacter le magasin en ligne qui me les a vendu, ils n'ont pas connaissance du numéro des licences qu'ils vendent.

Du cout, je pense que je ne pourrai rien faire.

Si vous avez une idée.

Merci
0