Je recois des menaces de mon numero.

O-new -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait deux jours que je recois des messages (sms) menacants pour ne pas dire carrément terrifiants provenants directement de mon propre numero de téléphonnes. A chaques fois que je repond, mon message me revient directement vu que c'est mon numero. Le pire étant que ces messages sont en rapports directs avec ma vie privee et me font tres peurs car ils menssionnent des details que peu de gens savent. J'en ai meme recus qui me menacent de mort. Je sais que ca va en faire rire plus d'un mais étant donné que je crois au surnaturel et aux esprits, si je ne trouve pas une ecplication logique, je ne vois plus que ca. A chaques fois que je recois ces messages j'en recois plusieurs a la fois exactement les mêmes. J'ai remarqué que l'ortographe et la synthaxe ne sont pas correcte donc je pense a un cannular mais je ne vois pas qui dans mon entourage tres tres proche serait capable de pirater mon numero. Je n'en peux plus si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment genial.

5 réponses

Mysterioh Messages postés 75 Statut Membre 3

As tu pensé à la police ?
0
O-new

Oui mais rien ne se passe. Comme ces messages ne sont apparement pas visible sur mon numero vu que j'utilise une carte prepayée et la police ne sait rien faire.
0
Utilisateur anonyme

Effectivement j'ai limite ris pour le coup des esprits XD
Par contre c'est vrai que c'est difficile à vivre ca. Mon hypothèse est qu'un proche ou un ami te prend ton téléphone et laisse des messages vocaux ou sms quand tu a le dos tourné. Essaye de t'appeler toi-même, tu verra tu tombe sur ta messagerie. Après je doute que ca soit un problème de réseau étant donné que ces messages sont si "perturbants", donc je ne crois pas que ton opérateur puisse faire grand chose. De meme, il faut ta carte sim pour appeler depuis ton numéro, donc tu est peut etre victime d'un piratage. Cependant pour un canular pareil, je vois pas qui s'emmerderait à te pirater ta sim. A tu recu des messages te demandant d'envoyer un truc au 84172 par exemple je sais pas? Des pirates s'en servent souvent pour pirater ta sim.
En tout cas moi je crois plus a un canular idiot. Laisse ton portable éteint une journée complète ou garde le dans ta poche , et a mon avis il n'y aura aucun message de ce genre, en tout cas pas de ton propre numéro lol.
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

j'ai peut etre une explication, il se pourrais qu'une personne te conaissant bien se connecte a ton compte mobile via le site internet de ton operateur et t'envoi ses sms, ce qui pour moi expliquerais pourqoi ces messages provienne de ton numéro de mobile.
0
O-new

En effet, quelqu'un m'a deja piraté mon ancien compte facebook et une adresse msn mais je ne met jamais mon numero sur le web et en plus de ca, je ne me sers pas de mon compte mobile et comme je l'ai dis je ne sais pas qui dans mon entourage assez proche pour connaitres les details dans les sms serait capable de faire ca... :S
0
Utilisateur anonyme

Ou bien il existe un truc genre une application qui permet de donner un numéro correspondant à celui de la personne que l'on appelle. Tu recoi des messages de toi alors que c'est fait à partie d'un autre mobile. SOLUTION: regarde le détail de ta facture le mois prochain, si c'est un gag, tu verra des appels de ton num à partir de ton portable et dans ce cas affaire conclue Sherlock.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

seule solution demande les details des appells a t'on operateur.
0
O-new

Merci, je fait ca des demain. J'espere bien vite en avoir finis avec tout ca .
0

Insiste bien car les operateurs ne sont pas trés coopperatifs quand il s'agit de donner les détails des appels, sur ce je te souhaite bonne chance, en esperant que cela s'arrange trés rapidement
0