Le gestionnaire de tache est desactivé housse81 - Dernière réponse le 3 avr. 2011 2 réponses Bonsoir, mon pc est virussé et je n'arrive pas a activer le gestionnaire de tache comment faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gen-hackman salut desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau Pre_Scan une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau. housse81 salut ,gen-hackman j'ai installé Pre_Scan et il analyse depuis une demi heure et il n ya pas de rapport est ce que a cause Malwarebytes' Anti-Malware Réponse 2 / 2 gen-hackman tes disques sont importants ? Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gen-hackman salut desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau Pre_Scan une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau. housse81 salut ,gen-hackman j'ai installé Pre_Scan et il analyse depuis une demi heure et il n ya pas de rapport est ce que a cause Malwarebytes' Anti-Malware
housse81 salut ,gen-hackman j'ai installé Pre_Scan et il analyse depuis une demi heure et il n ya pas de rapport est ce que a cause Malwarebytes' Anti-Malware