Image+son PS3 indisponible
Résolu
OneTwo
-
OneTwo -
OneTwo -
Bonjour,
J'avais l'habitude d'utiliser ma PS3 avec un câble HDMI. Je viens de la repasser au câble composante TV (jaune blanc rouge), et impossible d'avoir le son et l'image. Ce n'est pas un problème avec ma TV puisqu'elle rend l'affichage et le son avec d'autres consoles.
Le câble ne lui même est neuf, et je l'ai déjà essayé avant, il fonctionnait.
Je pense à un problème au niveau sélection de l'affichage, je crois que je l'avais mit en HDMI par défaut, et du coup, elle ne se met pas en composante TV automatiquement.
Dans ce cas là, pourriez vous me donner les manip à faire sur la manette pour accéder au menu permettant de sélectionner la composante TV ?
Pensez vous à d'autres problèmes ?
Merci de votre aide
J'avais l'habitude d'utiliser ma PS3 avec un câble HDMI. Je viens de la repasser au câble composante TV (jaune blanc rouge), et impossible d'avoir le son et l'image. Ce n'est pas un problème avec ma TV puisqu'elle rend l'affichage et le son avec d'autres consoles.
Le câble ne lui même est neuf, et je l'ai déjà essayé avant, il fonctionnait.
Je pense à un problème au niveau sélection de l'affichage, je crois que je l'avais mit en HDMI par défaut, et du coup, elle ne se met pas en composante TV automatiquement.
Dans ce cas là, pourriez vous me donner les manip à faire sur la manette pour accéder au menu permettant de sélectionner la composante TV ?
Pensez vous à d'autres problèmes ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Image+son PS3 indisponible
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Image iso - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Il n'y a pas de jeu dans ma console ^^
Ma TV ne transmet ni l'image ni le son. Je suis bien sur la bonne chaîne. Mais du coup pas moyen de régler les paramètres. Donc si quelqu'un pouvait me détailler ma manip ce serait cool ^^
Ma TV ne transmet ni l'image ni le son. Je suis bien sur la bonne chaîne. Mais du coup pas moyen de régler les paramètres. Donc si quelqu'un pouvait me détailler ma manip ce serait cool ^^
Bon, c'est gentil de répondre, mais si c'est pour répondre des trucs comme ça... Honnêtement, faudrait ptet lire le post pour pouvoir répondre à ma question... -_-
Merci quand même, mais c'est pas la peine.
Merci quand même, mais c'est pas la peine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question