Image+son PS3 indisponible

Résolu/Fermé
OneTwo - Modifié par OneTwo le 3/04/2011 à 21:54
 OneTwo - 3 avril 2011 à 22:16
Bonjour,

J'avais l'habitude d'utiliser ma PS3 avec un câble HDMI. Je viens de la repasser au câble composante TV (jaune blanc rouge), et impossible d'avoir le son et l'image. Ce n'est pas un problème avec ma TV puisqu'elle rend l'affichage et le son avec d'autres consoles.
Le câble ne lui même est neuf, et je l'ai déjà essayé avant, il fonctionnait.

Je pense à un problème au niveau sélection de l'affichage, je crois que je l'avais mit en HDMI par défaut, et du coup, elle ne se met pas en composante TV automatiquement.

Dans ce cas là, pourriez vous me donner les manip à faire sur la manette pour accéder au menu permettant de sélectionner la composante TV ?
Pensez vous à d'autres problèmes ?

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
3 avril 2011 à 21:31
enleve ton jeux dans la console et cherche le menu
0
Il n'y a pas de jeu dans ma console ^^
Ma TV ne transmet ni l'image ni le son. Je suis bien sur la bonne chaîne. Mais du coup pas moyen de régler les paramètres. Donc si quelqu'un pouvait me détailler ma manip ce serait cool ^^
0
faut aller voir dans les parametre ou tu as instaler
ta ps3.
0
Bon, c'est gentil de répondre, mais si c'est pour répondre des trucs comme ça... Honnêtement, faudrait ptet lire le post pour pouvoir répondre à ma question... -_-

Merci quand même, mais c'est pas la peine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème résolu.
Il faut appuyer pendant + de 5sec sur le bouton d'alimentation pour que les paramètres d'affichage se réinitialisent.
0