Enceintes non détectées

Marloulou13 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows XP il y a qulqus jours, mais depuis le pc ne détecte plus mes enceintes, il n'y plus l'icone "son" non plus.

J'ai lu sur ce site qu'il faut réinstaller les drivers de la carte son, grâce au cd de la carte mère mais là, je suis perdue. J'ai tous les cd fournis avec le pc, mais je ne sais pas lequel utiliser.

Quelqu'un pour aider l'amatrice que je suis ?

Merci beaucoup !

4 réponses

BLEGAL56

Bonjour,
c'est marqué driver sur le cd
2
Marloulou13

ça me laisse 3 possibilités (je pourrais les essayer l'un après l'autre, mais j'ai peur de faire n'importe quoi ! )
- Dell... Color Monitor User Documentation (je pense pas que ça soit ça...)
- For reinstalling V.9X (Capable)/56K Data/Fax/Modem Softwares dor Microsoft Windows
- Dell Dimension Resource CD

Lequel ?
0
Marloulou13

up !
0
Utilisateur anonyme

Appuie sur Démarrer, puis éxécuter, puis tapes dxdiag dans la barre. Ensuite dans l'onglet son, écris ce que tu as, je pourrai peut être t'aider.
0
Marloulou13

Aucune carte son trouvée... si un carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel
0
Utilisateur anonyme

Et rien non plus dans le gestionnaire de périphériques qui est dans le panneau de configuration ?
Sinon, faut peut être installer un pilote ici, mais pas sur du tout : https://www.realtek.com/zh-tw/downloads
0
Marloulou13

Des points d'interrogation jaunes pour les 5 "Autres périphériques" : controleur audio multimédia ; contrôleur ethernet ; contrôleur vidéo ; contrôleur vidéo compatible VGA ; Modem PCI
Le reste a l'air ok
0
Marloulou13

Le pc reconnait pas le type de périphérique, pas de pilote installé. Donc quand je lance la réinstallation du pilote, il ne trouve rien..
0
BLEGAL56

tu tape analog devices adi 198x integrated audio dans google
click sur le 1 lien
click sur Download Now (11.16MB) et télécharge
installe "Copy of R132379" en suivant les instruction
0
BLEGAL56

donne le modèle exact du pc dell
lien pour connaitre sa config http://www.cnetfrance.fr/telecharger/speccy-39648997s.htm
installe et lance le programme
et donne le détail
0