Enceintes non détectées
Marloulou13
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows XP il y a qulqus jours, mais depuis le pc ne détecte plus mes enceintes, il n'y plus l'icone "son" non plus.
J'ai lu sur ce site qu'il faut réinstaller les drivers de la carte son, grâce au cd de la carte mère mais là, je suis perdue. J'ai tous les cd fournis avec le pc, mais je ne sais pas lequel utiliser.
Quelqu'un pour aider l'amatrice que je suis ?
Merci beaucoup !
J'ai réinstallé Windows XP il y a qulqus jours, mais depuis le pc ne détecte plus mes enceintes, il n'y plus l'icone "son" non plus.
J'ai lu sur ce site qu'il faut réinstaller les drivers de la carte son, grâce au cd de la carte mère mais là, je suis perdue. J'ai tous les cd fournis avec le pc, mais je ne sais pas lequel utiliser.
Quelqu'un pour aider l'amatrice que je suis ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Enceintes non détectées
- Clé usb non détectée - Guide
- Caméra non détectée - Guide
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement d'une enceinte active à une seconde ✓ - Forum Audio
4 réponses
ça me laisse 3 possibilités (je pourrais les essayer l'un après l'autre, mais j'ai peur de faire n'importe quoi ! )
- Dell... Color Monitor User Documentation (je pense pas que ça soit ça...)
- For reinstalling V.9X (Capable)/56K Data/Fax/Modem Softwares dor Microsoft Windows
- Dell Dimension Resource CD
Lequel ?
- Dell... Color Monitor User Documentation (je pense pas que ça soit ça...)
- For reinstalling V.9X (Capable)/56K Data/Fax/Modem Softwares dor Microsoft Windows
- Dell Dimension Resource CD
Lequel ?
Et rien non plus dans le gestionnaire de périphériques qui est dans le panneau de configuration ?
Sinon, faut peut être installer un pilote ici, mais pas sur du tout : https://www.realtek.com/zh-tw/downloads
Sinon, faut peut être installer un pilote ici, mais pas sur du tout : https://www.realtek.com/zh-tw/downloads
Le pc reconnait pas le type de périphérique, pas de pilote installé. Donc quand je lance la réinstallation du pilote, il ne trouve rien..