Probleme start ancestra

Fermé
shweps Messages postés 19 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 3 avril 2011 à 20:04
raphaepala Messages postés 82 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 25 avril 2011 à 12:05
Bonjours
Je veux me cree un serveur prive dofus j'ai fais toutes les manip et la quand je lance start dans le dossier ancestra puis core sa me met :
Java n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes.

Que faut il modifier ou faire pour y remedier j'attend vos reponse avec impatience !!!

1 réponse

raphaepala Messages postés 82 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 13
25 avril 2011 à 12:05
c'est bon enfaite il suffi de faire:

Clic-droit sur "Ordinateur" (ou "Poste de travail", selon les versions de Windows)Clic-gauche sur "Propriétés" (faite attention car je m'était tromper la première fois que que je l'ai fait , il ne faut pas le faire sur un raccourcis ^^)
Dans la colonne de gauche, clic-gauche sur "Paramètres système avancés"
Une fenêtre s'ouvre, allez dans l'onglet "Paramètres système avancés" (eh oui, encore), normalement vous y êtes déjà
Clic-gauche sur le bouton "Variables d'environnement..."
Dans la partie "Variables système" > chercher dans la liste "Path", clic-gauche dessus
Clic-gauche sur le bouton "Modifier..."
A la fin, rajoutez ;C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\ (n'oubliez pas le point-virgule au début et vous modifiez bien sûr le chemin avec le votre, suivant où vous avez installé Java)
Clic-gauche sur "Ok"
Clic-gauche sur "Ok"
Clic-gauche sur "Ok"
0