Infectée par "Vista Total Security"

Résolu/Fermé
yankuan Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 3 avril 2011 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2011 à 10:17
Bonjour,
Depuis 3 jours que mon portable est infecté par ce virus. Il veux absolument que j'achète leur l'antivirus. Donc, je me connecte sur mon gros ordi. pour vous parler de mon problème.

Aussitôt que j'essaie d'ouvrir Firefox ou Internet Explorer, il y a toujours ce message me disant...Qu'il y a une Alert...infection...acheter la copie etc.
Pourtant mon McAfee ne voit rien.

Aidez-moi S.V.P.

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 04:53
lol :)
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 05:34
j'en ai retrouvé un vieux en photo ^^

http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/ConfigurationCCLeaner.zip
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 05:38
c'est bientot 6h mais bonne nuit quand meme ^^
0
;p
0
Pourriez-vous me dire avec CCleaner, quand on commence le nettoyage du Nettoyer, ça prend combien de temps pour qu'il finisse son travail ???

Car ça fait quasiment une heure qu'il y est et toujours à 0%.
Je le trouve super long. Est-ce normal ???

On peut voir qu'il est seulement à scanner Internet Explorer/Fichiers temporaires et que ça défile.

Est-ce que ça dérangerait si j'arreterais le nettoyage ???
et je le remettrait à demain car il se fait tard.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 05:31
oui tu peux finir demain :)

0
Ah merci grandement...je remets ça à demain. ^_^
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 05:37
:)
0
yankuan Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 110
10 avril 2011 à 04:13
ça m'a pris 9 heures pour de-fragmenter le disque C et juste 1 hre pour le D
Il m'a libéré pas mal de place...Super !!!!

C'est-tu normal quand l'ouverture do portable, le programme du CCleaner starte et se met au travail ''nettoyage'' ???

pour le nouveau topic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21555599-yankuan-pour-gen que vous avez ouvert est pour le même problème que j'avais ici ''virus Vista Total Security'' pour mon gros ordi, n'est-ce pas ???

Donc sur mon portable le virus est partie, nettoyé, analysé, mis un pare-feu et un point de restoration du système.

Il me resterai que le problème du déconnectage de mon router.

J'attends de vos nouvelles, mon très cher sauveur.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 10:17
ok tout est bon , pour ccleaner c'est bien et oui pour l autre topic
0