Plus de son suite a mauvaise manip??
filoupollen
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, mon fils trouvait que l ordi commencait a ramer et a voulu faire "du nettoyage" seulement je pense qu il a retiré quelque chose qu il ne fallait pas car depuis plus de son... et moi je m y connais pas du tout en informatique. j ai pourtant lu plein de chose en rapport, mais j y arrive pas. si une grande ame pouvait me consacrer un peu de temps..;
voila, mon fils trouvait que l ordi commencait a ramer et a voulu faire "du nettoyage" seulement je pense qu il a retiré quelque chose qu il ne fallait pas car depuis plus de son... et moi je m y connais pas du tout en informatique. j ai pourtant lu plein de chose en rapport, mais j y arrive pas. si une grande ame pouvait me consacrer un peu de temps..;
3 réponses
-
Salut !!
Alors va vérifier les deux points suivants :
- Clik droit sur poste de travail / propriété / matériel / gestionnaire de périphérique et dis moi si il y a des points d'interrogations jaunes ???
- Dans le panneau de configuration clik sur sons et périphériques audio et dis moi si ta carte son est détecté ?? -
Bonjour,
Commence par essayer une Restauration système de WIndows sur le dernier point avant l'intervention malencontreuse de ton fils https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ -
Indique la marque et le modèle de ton PC ; ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.