IE ne fonctionne plus

manojouen -  
manojouen Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon internet explorer ne fonctionne plus. Quand je le lance, la page d'accueil s'ouvre mais au bout de qq secondes j'ai un message d'erreur :
"Internet explorer a cesse de fonctionner. Un pbm a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
Vs vs en doutez il n'y a aucune solution de disponible ! Alors help help help je ne sais que faire pour récupérer mon IE...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ireneeb31 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Bonjour
Laissez tomber IE ! Je vous conseille de télécharger Mozilla Firefox, qui est une alternative à IE, alternative bien meilleure, plus rapide et plus puissante

Lien : http://www.mozilla-europe.org/fr/

Cordialement
0
manojouen Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je connais bien mozilla mais en fait la c'est pour mon père qui ne jure que par IE! donc il me faudrait quand même une solution...
0