Pas d'internet avec une connexion wifi

italiaIan69 Messages postés 7 Statut Membre -  
ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable emachine g520 sous vista basic avec IE8. Depusi hier je ne peux plus me connecter à internet (j'utilise le pc d'une amie actuellement) Le pc reconnais ma connexion wifi et cette connexion est très bonne.
merci de m'aider

10 réponses

ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,
as tu pensé a redemarrer ta box?
0
italiaIan69 Messages postés 7 Statut Membre

oui j'ai redémarrer ma box mais rien à changer, j'ai déconnecter puis reconnecter ma connexion sans fil sur mon pc mais rien non plus et je ne suis pas en travail hors connexion non plus
0
ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

tu as quel box?
0

live box d'orange E6A0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois, box extrêmement capricieuse. ca me le faisait souvent et je devais faire un reset et réinstaller mes identifiants. peux-tu te connecter par cable?
0

ah? Non j'ai pas de câble chez moi pour me connecter de cette manière
0

tu es en connexion limité ou absence total de connexion avec la livebox?
0

Bah mon pc me dit que la connexion est optimal avec ma live box mais quand j'ouvre internet il me dit qu'il n'a pas pus se connecter
0

dans la barre d'adresse de ton navigateur, tape : 192.168.1.1
et dis moi ce que ca te met
0

J'ai essayé ça change rien
0

ca fait quoi quand tu tapes ca sur ton navigateur?
0

bah ça cherche puis ça me remet comme quoi il a pas pus se connecter
0

verifie bien que tu n'es pas connecter a une autre box et redemarre un énieme fois ta box. si rien n'y fait fait un reset de ta box et refait l install a partir du cd que t'a fourni orange
0