Carte graphique pour acer t660
milou95320
Messages postés
10
Statut
Membre
-
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer la carte graphique de mon pc que j'ai acheter en 2007 pour jouer a crysis 2.Le probléme est que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour le supporté(j'ai radeonx1300/1500).
merci de vaus réponce car des amis me disent qu'il faut faire attention a cause de la carte mére
Je voudrais changer la carte graphique de mon pc que j'ai acheter en 2007 pour jouer a crysis 2.Le probléme est que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour le supporté(j'ai radeonx1300/1500).
merci de vaus réponce car des amis me disent qu'il faut faire attention a cause de la carte mére
6 réponses
-
-
Eh bien justement, si on pouvait connaître ta config ça nous permettrait de te dénicher quelque chose qui suive avec le reste de ta config....
:) -
processeur: intel(r) pentium(r)d cpu 3.00ghz 2.99 ghz
memoire installée(ram): 2.00go
types de systéme: systémes d'exploitation 32 bits
windows 7 edition familiale prenium -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
justement je ne sais pas ou le savoir .
vous pourriez me l'inddiquer ou on peut le voir-
-
-
Étant donné que tu ne m'as pas donné de fourchette j'ai essayé de ne pas dépasser la limite du raisonnable et en même temps un assez bon matos pour Crysis 2 qui requiert tout de même une carte 3D : https://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0099844.htm
Qu'en penses-tu ? -
-
-
-
Un dernier détail, peux-tu me donner une fourchette du prix que tu es prêt à débourser pour remplacer ta carte graphique ?
PS : Je ne sais pas si ça vaut beaucoup le coup étant donné que ta config est vieillissante mais, bon en changeant de carte graphique tu peux encore tenir le coup ;)