Imprimante HP tout-en-un psc750

Fermé
Timil Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 14 mars 2006 à 17:28
Timil Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 2 avril 2006 à 15:30
Jai un problème avec mon imprimante HP tout-en-un Psc750, il a toujours bien fonctionné, mais jai du la dé-installer pour un problème et je ne puis l'installer à nouveau, l'imprimante fonctionne elle elle s'installe tout seule, mais window n'acepte plus mon cd pour le scanner et copier il me di qu'il est déjà installé, je ne voit pas où car jais tout suprimé ce qui s'appelait Hp même dans le registe. il y a encore une information de HP mais je sais pas où ?

2 réponses

colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
16 mars 2006 à 00:32
Bonjour,
Dans ajout d'une imprimante tu as le choix pour installer une imprimante soit avec le CD soit tu vas faire toi même la selection dans le choix que te propose XP:
tu as deux ascenseur , un pour la marque et l'autre pour le type
A+
0
Mee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 7
27 mars 2006 à 16:51
J\'ai eu le même souci

Essaie de supprimer le maximum de fichiers HP avec RegCleaner.
Puis désinstalle tous les périphériques de l'imprimante (HP, IEEE...) sur le Gestionnaire.

Il se peut que le programme HP PSC SERIES apparaisse toujouts dans Ajout/Suppr de programmes, hélas je n'ai toujours pas trouvé comment le supprimer. L'important ceci dit c'est que ça fonctionne.

Ne mets aucun CD...Et branche le cordon USB.
Lorsque que l'assistant d'ajout de matériel se met en route coche la case "installer moi-même"

Puis indique lui d'aller chercher le pilote dans le dossier C:\windows\inf

Vérifie auparavant que ce dossier INF ne s'affcihe pas en dossier caché (Outils>Options des dossiers>Affichage)

Tu devras répéter la manip pour chaque composant de l'imprimante (au moins trois ou quatre). On a l'impression que ce sont les mêmes mais ne jamais arrêter l'opération.
Quand tous les composants seront installés tu auras alors le message : Nouveau matériel installé et prêt à l'emploi !

Pour ensuite utiliser le scanner, j'ai eu un souci avec le Directeur HP mais j'utilise l'assistant scanneur-appareil photo dans Accessoires et cela fonctionne parfaitement.

Bon courage !!
0
Timil Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006
2 avril 2006 à 15:30
Merci de ton conseil je vais utiliser le scanner que tu m'a sugéré sa fonctionne, c'est tout ce que jais de besoin, le reste sa va aller car l'imprimante fonctionne,un jour si jais un autre problême avec autre chose je vais formatter mon disque dur et les problêmes soront réglés. Merci.
0