Imprimante HP tout-en-un psc750
Timil
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Timil Messages postés 3 Statut Membre -
Timil Messages postés 3 Statut Membre -
Jai un problème avec mon imprimante HP tout-en-un Psc750, il a toujours bien fonctionné, mais jai du la dé-installer pour un problème et je ne puis l'installer à nouveau, l'imprimante fonctionne elle elle s'installe tout seule, mais window n'acepte plus mon cd pour le scanner et copier il me di qu'il est déjà installé, je ne voit pas où car jais tout suprimé ce qui s'appelait Hp même dans le registe. il y a encore une information de HP mais je sais pas où ?
A voir également:
- Imprimante HP tout-en-un psc750
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Dans ajout d'une imprimante tu as le choix pour installer une imprimante soit avec le CD soit tu vas faire toi même la selection dans le choix que te propose XP:
tu as deux ascenseur , un pour la marque et l'autre pour le type
A+
Dans ajout d'une imprimante tu as le choix pour installer une imprimante soit avec le CD soit tu vas faire toi même la selection dans le choix que te propose XP:
tu as deux ascenseur , un pour la marque et l'autre pour le type
A+
J\'ai eu le même souci
Essaie de supprimer le maximum de fichiers HP avec RegCleaner.
Puis désinstalle tous les périphériques de l'imprimante (HP, IEEE...) sur le Gestionnaire.
Il se peut que le programme HP PSC SERIES apparaisse toujouts dans Ajout/Suppr de programmes, hélas je n'ai toujours pas trouvé comment le supprimer. L'important ceci dit c'est que ça fonctionne.
Ne mets aucun CD...Et branche le cordon USB.
Lorsque que l'assistant d'ajout de matériel se met en route coche la case "installer moi-même"
Puis indique lui d'aller chercher le pilote dans le dossier C:\windows\inf
Vérifie auparavant que ce dossier INF ne s'affcihe pas en dossier caché (Outils>Options des dossiers>Affichage)
Tu devras répéter la manip pour chaque composant de l'imprimante (au moins trois ou quatre). On a l'impression que ce sont les mêmes mais ne jamais arrêter l'opération.
Quand tous les composants seront installés tu auras alors le message : Nouveau matériel installé et prêt à l'emploi !
Pour ensuite utiliser le scanner, j'ai eu un souci avec le Directeur HP mais j'utilise l'assistant scanneur-appareil photo dans Accessoires et cela fonctionne parfaitement.
Bon courage !!
Essaie de supprimer le maximum de fichiers HP avec RegCleaner.
Puis désinstalle tous les périphériques de l'imprimante (HP, IEEE...) sur le Gestionnaire.
Il se peut que le programme HP PSC SERIES apparaisse toujouts dans Ajout/Suppr de programmes, hélas je n'ai toujours pas trouvé comment le supprimer. L'important ceci dit c'est que ça fonctionne.
Ne mets aucun CD...Et branche le cordon USB.
Lorsque que l'assistant d'ajout de matériel se met en route coche la case "installer moi-même"
Puis indique lui d'aller chercher le pilote dans le dossier C:\windows\inf
Vérifie auparavant que ce dossier INF ne s'affcihe pas en dossier caché (Outils>Options des dossiers>Affichage)
Tu devras répéter la manip pour chaque composant de l'imprimante (au moins trois ou quatre). On a l'impression que ce sont les mêmes mais ne jamais arrêter l'opération.
Quand tous les composants seront installés tu auras alors le message : Nouveau matériel installé et prêt à l'emploi !
Pour ensuite utiliser le scanner, j'ai eu un souci avec le Directeur HP mais j'utilise l'assistant scanneur-appareil photo dans Accessoires et cela fonctionne parfaitement.
Bon courage !!