Processus Visual Basic command line compiler

Fermé
zigui982 - 2 avril 2011 à 10:06
 Beebop - 17 mai 2011 à 12:32
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours j'ai plusieurs fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de Windows. Ca ressemble à des fenêtres MS-DOS mais je n'ai pas le temps de voir à quoi ça correspond. J'utilise le logiciel Tuneup utilities et au niveau des programmes de démarrage automatique j'ai plusieurs processus "Visual Basic Command Line Compiler" qui se lancent. Je soupçonne un virus d'autant plus que de temps à autre mon PC "plante", écran bleu, et redémarre. J'ai fait plusieurs scans avec Avast, spyware terminator et Spybot mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci

Config:
Windows XP SP3
Processeur AMD Athlon 64 X2 4800+
3Go de RAM



A voir également:

4 réponses

J'vais le meme soucis
Et après plusieur recherche et prise en photo de la fenetre MS-DOS
Ce n'est que msn meseenger ... :)
Donc pas de soucis de ce coté la (si toutefois tu possède MSN)


A+ !
2
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
2 avril 2011 à 10:09
Bah non :D

Visual Basic est un language informatique de haut niveau, et ce processus est sa commande de compilation.

Utilises-tu Visual Studio ou codes-tu en Visual Basic ?
0
ben non je n'utilise pas ce genre de logiciel et je n'avais pas ces processus actifs auparavant c'est pour ça que ça me parait bizarre.
0
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
2 avril 2011 à 10:18
Tu peux les fermer alors, ils ne représentent pas un grand danger.
0