Problème connexion wifi

Fermé
Elaime Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 1 avril 2011 à 21:40
Elaime Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 1 avril 2011 à 22:09
Bonjour,

J'ai un 'petit' problème qui commence à me prendre sérieusement la tête donc après avoir tenté de trouver la solution à mon probleme (en vain evidemment !) je me décide de faire directement appel à vous !

Depuis 4/5 jours, je n'arrive plus à me connecter à l'hotspot Freewifi. J'ai pris l'habitude depuis 6 mois de me connecter par ce biais dans mon studio étudiant. J'utilisais un portable sous XP sans probleme.

Depuis quelques temps j'ai acquéri un nouveau portable avec w7. Ca va faire un mois que je me connecte sans probleme mais depuis quelques jours il ne veut plus rien savoir (alors que l'ancien se connecte toujours). Mon accès à internet reste limité, et je n'arrive pas à obtenir la page d'identification (peu importe le navigateur). Parfois, le wifi est dit "Connecté" mais je n'obtiens pas plus la page.

J'ai tenté une restauration système à une date antérieure à mon problème, sans succès.

Ma carte réseau semble fonctionner correctement et le signal est "excellent".

Merci de m'aider !!! Je ne comprends plus rien !

Merci d'avance !

ps : quand je lance la cmd ipconfig /all, au niveau de la "carte réseaui sans fil connexion reseau sans fil 2" le statut du média est "déconnecté" , est ce normal ?!?
A voir également:

1 réponse

Elaime Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
1 avril 2011 à 22:09
J'ai oublié de préciser que quand je tente de me connecter à un autre hotspot comme NeufWifi, la connection se fait sans problème, et une fois le navigateur lancé, j'ai la page de connection pour les identifiants.

Inutile car je n'ai pas les codes mais la précision de ce "test" me paraissait interessante :)
0