Problème logitech gamepad précision

Fermé
Darkmessiaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - Modifié par Darkmessiaa le 1/04/2011 à 22:00
Darkmessiaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 1 avril 2011 à 22:01
Bonjour, je viens de réinstaller windows et lorsque je veux utiliser la manette logitech gamepad précision tout va bien puis je touche un bouton de la manette après plus rien la manette ne marche plus et n'est plus reconnu par windows c'est bizarre car cela se fait aussi avec mes 4 autres produits identiques donc j'ai installé les pilotes et mis toutes les versions possibles, regarder les forums mais rien n'était comparable à mon problème donc si vous avez des idées, merci d'avance.
PS: je précise qu'elle est reconnue juste après redémarrage et marchait très bien avant la réinstallation


A voir également:

1 réponse

Darkmessiaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
1 avril 2011 à 22:01
up!
0