Installer Linux en gardant XP
Résolu
xx-charmed-xx
Messages postés
349
Statut
Membre
-
xx-charmed-xx Messages postés 349 Statut Membre -
xx-charmed-xx Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable Medion Akoya E1210, j'aimerais installer un Linux mais en gardant mon XP, est-ce possible ?? Et Une fois installer, quand je fait configuration d'usine au démarrage en appuyant sur F3, est-ce que linux disparaitra ? Si au cas o^il y 'aurait un problème lors de 'l'installation. Merci de vos reponses !!!
J'ai un PC portable Medion Akoya E1210, j'aimerais installer un Linux mais en gardant mon XP, est-ce possible ?? Et Une fois installer, quand je fait configuration d'usine au démarrage en appuyant sur F3, est-ce que linux disparaitra ? Si au cas o^il y 'aurait un problème lors de 'l'installation. Merci de vos reponses !!!
A voir également:
- Xx xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Waptrick xx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut
Oui tu peux installer Linux et garder XP.
Si tu n'as qu'une partition tu pourras partitioner pendant l'installation afin d'avoir un OS par partition.
Et oui il est fort probable qu'en restaurant ton portable (XP) tu supprimes Linux.
Oui tu peux installer Linux et garder XP.
Si tu n'as qu'une partition tu pourras partitioner pendant l'installation afin d'avoir un OS par partition.
Et oui il est fort probable qu'en restaurant ton portable (XP) tu supprimes Linux.
xx-charmed-xx
Messages postés
349
Statut
Membre
15
ok, donc si j'installe en dual boot, si je fait configuration d'usine de l'ordi, linux disparaitra ? car si je fait une bêtise en installant linux