Mise à jour impossible
novirus36
Messages postés
71
Statut
Membre
-
novirus36 -
novirus36 -
Bonjour,
Je regardais les différentes mises à jour à effectuer, et j'ai vu dans windows update qu'il y avait celle de "nvidia display, other hardware" c'est à dire, je pense (je n'y connais pas grand chose à vrai dire!) la carte graphique?? Oui ça s'appelle NVIDIA GeForce 7050/NVIDIA nForce 620i.
Alors il veut pas faire la MAJ et me met "échec" sans arret......
Les erreus détectées sont inconnues pour windows update!
Le code d'erreur est le:
800F020B
Il me dit aussi que c'est une mise a jour facultative.
Mais parfois je vais sur des sites de jeux vidéos gratuits et j'imagine que si ça fonctionne (enfin, quelques bugs quand même! c'est pour ça que je n'ai jamais acheté de jeux vidéos pour pc dans le commerce et je me contente de petits sites de jeux gratis et flash....)et j'aimerais savoir si il y a grand besoin de carte graphique de sa mise a jour et compagnie....et si je veux me payer des jeux pour pc dans le commerce,(je ne vais pas télecharger la connexion est merdique et avec ma chance je vais me faire choper), est ce que cette carte vidéo (ou graphique) est suffisante? un exemple tout con, un jour j'aimerias me payer le jeu vidéo, le dernier sorti "Tron évolution" est ce que ma configuration est ok pour ça?
Merci infiniment si quelqu'un a une idée pour mes soucis de mises a jour. ça le faisait avec mon ancienne imprimante maislà j'en ai une autre et ça va.
Mon ordi est un packard bell et j'ai vista et l'imprimante est une hp photosmart plus
la mise a jour apparemment est la carte graphique. A bientot! merci!!
Je regardais les différentes mises à jour à effectuer, et j'ai vu dans windows update qu'il y avait celle de "nvidia display, other hardware" c'est à dire, je pense (je n'y connais pas grand chose à vrai dire!) la carte graphique?? Oui ça s'appelle NVIDIA GeForce 7050/NVIDIA nForce 620i.
Alors il veut pas faire la MAJ et me met "échec" sans arret......
Les erreus détectées sont inconnues pour windows update!
Le code d'erreur est le:
800F020B
Il me dit aussi que c'est une mise a jour facultative.
Mais parfois je vais sur des sites de jeux vidéos gratuits et j'imagine que si ça fonctionne (enfin, quelques bugs quand même! c'est pour ça que je n'ai jamais acheté de jeux vidéos pour pc dans le commerce et je me contente de petits sites de jeux gratis et flash....)et j'aimerais savoir si il y a grand besoin de carte graphique de sa mise a jour et compagnie....et si je veux me payer des jeux pour pc dans le commerce,(je ne vais pas télecharger la connexion est merdique et avec ma chance je vais me faire choper), est ce que cette carte vidéo (ou graphique) est suffisante? un exemple tout con, un jour j'aimerias me payer le jeu vidéo, le dernier sorti "Tron évolution" est ce que ma configuration est ok pour ça?
Merci infiniment si quelqu'un a une idée pour mes soucis de mises a jour. ça le faisait avec mon ancienne imprimante maislà j'en ai une autre et ça va.
Mon ordi est un packard bell et j'ai vista et l'imprimante est une hp photosmart plus
la mise a jour apparemment est la carte graphique. A bientot! merci!!
A voir également:
- Mise à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Bonjour.
Essayer de l'installer manuellement :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Essayer de l'installer manuellement :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
novirus36
merci beaucoup de la reponse; finalement apres 6 essais infructueux j'aireussi a la faire cette MAJ! mais comment ça sef ait que ça a eté si long et compliqué?mERCI!
Salut, a priori cela serait pour les utilisateurs d'une seconde carte graphique nvidia dédiée au physx. Possédant une 470gtx oc à 800mghz et une 275gtx dédiée au physix, je me suis vu proposé cette maj via windows update. Cela ayant attiré mon attention, j'ai procédé à la maj. .Et là, c'est le drame. En effet cela m'a simplement installé le dernier driver pour la 275 en prenant soin d'écraser celui de la 470. Heureusement, ce sont les mêmes (266.58). Attention aux utilisateurs de physx, s'ils ne veulent pas perdre leurs réglages ainsi que le logiciel physix ( qui n'est pas intégré au driver proposé par la maj ), je leur déconseille d' effectuer cette maj optionnelle. D' ailleurs, une fois la maj faite pour la 275, update me propose une maj pour la 470 qui remplacera celle de la 275 et à mon avis ainsi de suite à chaque vérification d'update. Merci donc aux personnes chargées de valider les maj de rajouter leur incompétence à celle des gros développeurs et des gros distributeurs de jeux sans laquelle la vie des joueurs pc ne serait pas aussi trépidante.
salut,merci pr ta réponse FGI46, mais j'ai pas tout capté tes ternes techniques.....je suis pas aussi douée que vous tous et j'essaye tant bien que mal! alors malgré 6 échecs d'affilés en attendant un peu et (c'est bizarre...) après avoir posté un message sur le forum, et bien au bout de la 7eme fois c'est ok il me l'a installé cette MAJ!....mais ça signifie quoi tous ces chiffres et les gtx et les physx, et les geforce etc....c'est lié au graphique des jeux? a la qualité de leurs images, la 3d et la jouabilité des jeux c'est ça? j'espère que si j'achète un jeu dans le commerce je vais pas être emmerdée..... ah oui dernière petite question très anodine (qui semblera bien nouille pour les pros! désolée!) est ce que je peux utiliser des jeux pour windows xp sur mon pc qui est windows vista? car souvent les jeux a 10e ou 15 euros sont pour windows xp? mais maintenant que windows 7 est sorti ils pourraient faire un effort pr les jeux sur vista! (je ne peux pas me permettre de me ruiner plus que ça, -je sais Tron coute environ 50 e et faut pas rever pour qu'il baisse...)
Salut c'est fgi46, alors pour les termes techniques, ne t'inquiètes pas, moi non plus au début je pipais pas grand chose. L' essentiel qu'il te faut savoir de ton ordi, c'est quel matos tu as à l'intérieur (processeur, carte graphique , barrette de ram, disque dur, carte mère, alimentation électrique ...), et quel O.S. tu as. Sans cela ne prend pas le risque d'acheter des jeux. Pour cela je te conseille de vérifier quel matos tu as avec ce logiciel : http://www.01net.com/... .C'est Aida 64 plus connu sous le nom de Everest. A partir de là tu pourras te renseigner sur les capacités de ton ordi. Pour la compatibilité des jeux, pour la plupart des jeux estampillés XP, ne t'inquiètes pas, ils tournent sous vista et seven. Pour ta carte graphique en fait j'ai bien peur qu'elle ne soit pas assez puissante pour faire tourner convenablement les jeux récents voir même des jeux moins récents. Néanmoins il est toujours possible d'upgrader ton ordi , mais cela à un coût et selon le matériel déjà présent à l'intérieur peut ne pas en valoir la peine . Je te conseille d'en parler à un assembleur pc et de te renseigner sur le net mais ne va surtout pas voir à But ,Leclerc, Fnac et autre saloperie du genre tu te ferais baiser par un vendeur ou bien incompétent ou qui sentirai que tu n' es pas encore au point au niveau matériel. Sur ce, a plus ;)
salut fgi46 (t'as pas un vrai nom,plus court? lol^^) ça va?merci beaucoup pour ton message et désolée du retard!
ce qu'il y a dans mon ordi? ben je sais pas trop pour arriver à voir tout ça faut que j'aille dans onglet "démarrer" (drapeau windows) et "ordinateur" c'est ça? j'ai jamais pris le risque pour des jeux car en plus j'ai pas le fric pour! mais j'aimerais en avoir deux ou trois!! ah bon les jeux xp etc marchent pour vista? c bien ça! y en a qui sont pas trop chers!
je capte pas pour la carte graphique, j'ai acheté l'ordi en septembre 09 à confo' et j'ai demandé un ordi et une tour évolutive, c'est à dire que c'est bon pour les jeux et tout au cas ou j'en ferais pas mal! le vendeur a dit ok et m' a vendu un ordi (ecran+tour) à 550 euros! il a précisé que je serais tranquille des années et des années avec ce genre de produit coté jeux, etc.... j'ai un packard bell.
Je suis pas du tout douée,enfin je sais installer des trucs et tout ce qui est sécurité et scans mises a jour etc c'est bon! mais je connais pas d'assembleur pc et que quelqu'un trifouille dans le pc bof quoi... c'est les mecs un peu geek qui demontent tout et font genre du tuning sur leur pc c'est ça? ouh la!!
désolée si je passe pour une crepe mais ça veut dire quoi "upgrader" le pc? je confond avec "updater" mais ça c'est pour les MAJ!
oui je sais que les vendeurs sont baiseurs, a part le pognon et vendre leur merde!
je cherche pas specialement des jeux récents qui coutent 50 euros (sauf tron evolution mais faut pas rever il marchera pas sur mon pc tel quel c'est ça?)mais des jeux genre les hits collection là,qu'on trouve a 10 ou 15e ça c'est bon? alors ok pour leus jeux xp? est ce que un jeu windows seven marche sur vista?
à propos des soucis de mise a jour pour la carte graphic comme je suis nulle et que ça me mettait ecran en plus petit avec des raccourcis et fond ecran tout retrécis,(impossible de regler resolution) j'ai du appeler hotline!! mon pc etant plus garanti c'etait payant le coup de fil! le type m' a fait installé le driver nécessaire pour que l'écran soit normal de nouveau. Où puis je voir de combien est ma carte graphique? j'ai trouvé une fois au pif mais là je sèche......
MERCI encore et a plus!!
ce qu'il y a dans mon ordi? ben je sais pas trop pour arriver à voir tout ça faut que j'aille dans onglet "démarrer" (drapeau windows) et "ordinateur" c'est ça? j'ai jamais pris le risque pour des jeux car en plus j'ai pas le fric pour! mais j'aimerais en avoir deux ou trois!! ah bon les jeux xp etc marchent pour vista? c bien ça! y en a qui sont pas trop chers!
je capte pas pour la carte graphique, j'ai acheté l'ordi en septembre 09 à confo' et j'ai demandé un ordi et une tour évolutive, c'est à dire que c'est bon pour les jeux et tout au cas ou j'en ferais pas mal! le vendeur a dit ok et m' a vendu un ordi (ecran+tour) à 550 euros! il a précisé que je serais tranquille des années et des années avec ce genre de produit coté jeux, etc.... j'ai un packard bell.
Je suis pas du tout douée,enfin je sais installer des trucs et tout ce qui est sécurité et scans mises a jour etc c'est bon! mais je connais pas d'assembleur pc et que quelqu'un trifouille dans le pc bof quoi... c'est les mecs un peu geek qui demontent tout et font genre du tuning sur leur pc c'est ça? ouh la!!
désolée si je passe pour une crepe mais ça veut dire quoi "upgrader" le pc? je confond avec "updater" mais ça c'est pour les MAJ!
oui je sais que les vendeurs sont baiseurs, a part le pognon et vendre leur merde!
je cherche pas specialement des jeux récents qui coutent 50 euros (sauf tron evolution mais faut pas rever il marchera pas sur mon pc tel quel c'est ça?)mais des jeux genre les hits collection là,qu'on trouve a 10 ou 15e ça c'est bon? alors ok pour leus jeux xp? est ce que un jeu windows seven marche sur vista?
à propos des soucis de mise a jour pour la carte graphic comme je suis nulle et que ça me mettait ecran en plus petit avec des raccourcis et fond ecran tout retrécis,(impossible de regler resolution) j'ai du appeler hotline!! mon pc etant plus garanti c'etait payant le coup de fil! le type m' a fait installé le driver nécessaire pour que l'écran soit normal de nouveau. Où puis je voir de combien est ma carte graphique? j'ai trouvé une fois au pif mais là je sèche......
MERCI encore et a plus!!