Problème d'impression

bus88 Messages postés 50 Statut Membre -  
bus88 Messages postés 50 Statut Membre -
hello mes sauveurs,
j'ai un problème avec mon imprimante, je ne peux plus imprimer aucun document, ils vont tous directement en file d'attente et puis plus rien, quelqu'un aurait-il la solution, merci.

5 réponses

coolgirl Messages postés 51 Statut Membre 49

Bonsoir,

Il faut que tu purges le spouleur. Tu vas dans Outils d'Administration - Services - Spouleur d'impression. Tu ouvres la fenêtre et clique sur Arrêter - Tu actualises ton imprimante et clique de nouveau sur Démarrer.
Si tu as un problème mon e-mail est actif
0
bus88 Messages postés 50 Statut Membre 4

Désolé mais après avoir fait la manip, rien ne se passe à nouveau;
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Regardes dans la notice ou dans l'aide de ton imprimante, car étant donné les indications que tu founis on n'arrive pas à s'y retrouver, tellement il y en a.

Bye.
0

comprends pas ce que tu veux dire, je veux imprimer un doc quelconque et rien ne se passe, je sais pas ce que tu veux que je te raconte de plus.....
0
Mickaeldu02 Messages postés 255 Statut Contributeur 120 > bus88 Messages postés 50 Statut Membre

Salut

ce que veut dire jmp59 c'est qu'on aimerait connaître la marque de ton imprimante ainsi que ton systeme d'exploitation afin de t'aider en conséquence.
Les drivers sont ils à jour ?
T'as essayé après avoir redémarré le pc?
Sois plus précis si tu veux qu'on t'aide
0
bus88 Messages postés 50 Statut Membre 4 > Mickaeldu02 Messages postés 255 Statut Contributeur

alors l'imprimante c'est une HP 1410 et mon PC fonctionne avec windows 2000, pour le reste je suis pas assez fort en info pour vous fournir les infos
0
bus88 Messages postés 50 Statut Membre 4 > Mickaeldu02 Messages postés 255 Statut Contributeur

toujours en galere........................
0
tamerelenet Messages postés 50 Statut Membre

tu as deja reussi à imprimer quelquechose avec?
0

oui c'est depuis peu que ça marche plus
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu as regardé le manuel et/ou l'aide de ton imprimante ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non mais une fois en recherchant sur les options de l'imprimantes, j'ai coché une case et cela avait remarché (car ça m'avait déjà arrivé une fois....) mais malheureusement je ne sais plus la retrouver...... et je pensais que c'était largement plus simple que ça a résoudre pour vous....
0