Problème d'impression
bus88
Messages postés
50
Statut
Membre
-
bus88 Messages postés 50 Statut Membre -
bus88 Messages postés 50 Statut Membre -
hello mes sauveurs,
j'ai un problème avec mon imprimante, je ne peux plus imprimer aucun document, ils vont tous directement en file d'attente et puis plus rien, quelqu'un aurait-il la solution, merci.
j'ai un problème avec mon imprimante, je ne peux plus imprimer aucun document, ils vont tous directement en file d'attente et puis plus rien, quelqu'un aurait-il la solution, merci.
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
5 réponses
Bonsoir,
Il faut que tu purges le spouleur. Tu vas dans Outils d'Administration - Services - Spouleur d'impression. Tu ouvres la fenêtre et clique sur Arrêter - Tu actualises ton imprimante et clique de nouveau sur Démarrer.
Si tu as un problème mon e-mail est actif
Il faut que tu purges le spouleur. Tu vas dans Outils d'Administration - Services - Spouleur d'impression. Tu ouvres la fenêtre et clique sur Arrêter - Tu actualises ton imprimante et clique de nouveau sur Démarrer.
Si tu as un problème mon e-mail est actif
Bonjour,
Regardes dans la notice ou dans l'aide de ton imprimante, car étant donné les indications que tu founis on n'arrive pas à s'y retrouver, tellement il y en a.
Bye.
Regardes dans la notice ou dans l'aide de ton imprimante, car étant donné les indications que tu founis on n'arrive pas à s'y retrouver, tellement il y en a.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question