Problème d'impression
bus88
Messages postés
50
Statut
Membre
-
bus88 Messages postés 50 Statut Membre -
bus88 Messages postés 50 Statut Membre -
hello mes sauveurs,
j'ai un problème avec mon imprimante, je ne peux plus imprimer aucun document, ils vont tous directement en file d'attente et puis plus rien, quelqu'un aurait-il la solution, merci.
j'ai un problème avec mon imprimante, je ne peux plus imprimer aucun document, ils vont tous directement en file d'attente et puis plus rien, quelqu'un aurait-il la solution, merci.
5 réponses
-
Bonsoir,
Il faut que tu purges le spouleur. Tu vas dans Outils d'Administration - Services - Spouleur d'impression. Tu ouvres la fenêtre et clique sur Arrêter - Tu actualises ton imprimante et clique de nouveau sur Démarrer.
Si tu as un problème mon e-mail est actif -
Désolé mais après avoir fait la manip, rien ne se passe à nouveau;
-
Bonjour,
Regardes dans la notice ou dans l'aide de ton imprimante, car étant donné les indications que tu founis on n'arrive pas à s'y retrouver, tellement il y en a.
Bye. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non mais une fois en recherchant sur les options de l'imprimantes, j'ai coché une case et cela avait remarché (car ça m'avait déjà arrivé une fois....) mais malheureusement je ne sais plus la retrouver...... et je pensais que c'était largement plus simple que ça a résoudre pour vous....