Je n arrive pas a me connecter
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
je viens d acheter un netbook emachines a ma fille quand elle l a recu tout allé bien mais depuis elle a pu ce conecter que 2 ou 3 fois ensuite ca se deconnecte ca perd mon reseau et ca ne me trouve plus pourtant on a d autre appareil qui fonctionne en wifi et ca ns trouve notre reseau il n y a qu avec l ordi portable que ca ne passe pas mon operateur est si quelqu un peux m aider !! merci a tous
je viens d acheter un netbook emachines a ma fille quand elle l a recu tout allé bien mais depuis elle a pu ce conecter que 2 ou 3 fois ensuite ca se deconnecte ca perd mon reseau et ca ne me trouve plus pourtant on a d autre appareil qui fonctionne en wifi et ca ns trouve notre reseau il n y a qu avec l ordi portable que ca ne passe pas mon operateur est si quelqu un peux m aider !! merci a tous
A voir également:
- Je n arrive pas a me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
1 réponse
je ne suis pas sur mais essai avec un câble RJ 45 droit de connecter ce netbook a ta live box juste pour voir s il y a connectivité ou pas car il se pourrais simplement si tu as plusieurs appareils qui fonctionnent sur le Wifi il ne serait pas étonnant d être déconnecté car en wifi tu as environ pour une bonne connexion 52 /s .. trop de monde sur la bande passante fait que tout est ralenti
alex
en fait on a un ordi de bureau une playstation c tout mais la playstation passe par le cable on a juste fait un essai pour voir si en wifi sa passait et y a eu aucun souci ca a trouvé le reseau direct on a essayer avec le telphone portable est avec la ndi tout passe !! mefi d ta eponse