Comment protéger mes photos
zhina
-
alexandre9475 Messages postés 1575 Statut Membre -
alexandre9475 Messages postés 1575 Statut Membre -
salut a tous!!
j'ai un gros problème avec une de mes connaissances (ennemi), elle a une page face Book, et dans son profil elle a mit des photos de ma famille, pour moi c inconcevable surtout qu'elle a prit c photos avec son tel sans mon autorisation, elle s'en fiche ne respecte rien, c'est une personne qui pense qu'a ces désires personnel et ne pense pas au malheur des autres, vraiment cette histoire me rend malade, impossible d'aller la voir pour lui dire de les enlever, j'ai crée une fausse identité pour qu'elle me prenne en ami, elle m'a pas accepté, ses amis que je ne connais pas tous ne mon pas accepté non plus, je c plus quoi faire, y a t'il quelqu'un pour m'aider car la je suis en train de craqué!!
j'ai un gros problème avec une de mes connaissances (ennemi), elle a une page face Book, et dans son profil elle a mit des photos de ma famille, pour moi c inconcevable surtout qu'elle a prit c photos avec son tel sans mon autorisation, elle s'en fiche ne respecte rien, c'est une personne qui pense qu'a ces désires personnel et ne pense pas au malheur des autres, vraiment cette histoire me rend malade, impossible d'aller la voir pour lui dire de les enlever, j'ai crée une fausse identité pour qu'elle me prenne en ami, elle m'a pas accepté, ses amis que je ne connais pas tous ne mon pas accepté non plus, je c plus quoi faire, y a t'il quelqu'un pour m'aider car la je suis en train de craqué!!
A voir également:
- Comment protéger mes photos
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
4 réponses
Oui il y a une solution, ne plus mettre de photo en ligne... je r'apelle que toute photo mise sur un hébergeur (facebook,pixelz,...) peut-êtres copier,modifier mais pas suprimer ... Et aussi vous ne pouveez pas porter plinte tout simplement parce nous some en république et c'est le droit d'exprésion !
Donc .. bonne chance :/
Donc .. bonne chance :/