Virus

Fermé
justine - 31 mars 2011 à 11:15
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 31 mars 2011 à 11:23
Bonjour

je me retrouve avec ces virus. roockitt wing 32 tdss et trojan wing32buzus aipu que m'a détécté .kaspersky. mais il n'arrive pas me les virer comment puis je faire

merci pour vos réponses (je ne suis pas un pro de l'/informatique..
A voir également:

1 réponse

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
31 mars 2011 à 11:23
bonjour

* Télécharge load_tdsskiller (de Loup Blanc) sur ton Bureau

http://fradesch.perso.cegetel.net/transf/Load_tdsskiller.exe

* Lance load_tdsskiller en faisant un double-clic dessus / Lance par un clic-droit dessus ? Exécuter en temps qu'administrateur
* L'outil va se connecter pour télécharger une copie à jour de TDSSKiller, puis va lancer une analyse
* Lorsque l'outil a terminé son travail d'inspection, si des nuisibles ("Malicious objects") ont été trouvés, vérifier que l'option (Cure) est sélectionnée,
* Si des objects suspects ("Suspicious objects") ont été détectés, sur l'écran de demande de confirmation, modifier l'action à entreprendre et indiquer Quarantine (au lieu de Skip),
* A la fin, il te sera demandé d'appuyer sur une touche, puis le rapport s'affichera automatiquement : copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse (C:\tdsskiller\report.txt)
0