Création d'un dossier en commun par réseau
Résolu
tomi7000
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tomi7000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomi7000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment ce qu'on peut créer un dossier en commun, entre mon pc fixe et le pc portable de ma femme. Le pc portable de ma femme est connecté sur le wifi de la livebox.
Merci de votre aide
J'aimerais savoir comment ce qu'on peut créer un dossier en commun, entre mon pc fixe et le pc portable de ma femme. Le pc portable de ma femme est connecté sur le wifi de la livebox.
Merci de votre aide
A voir également:
- Création d'un dossier en commun par réseau
- Dossier appdata - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Creation compte gmail - Guide
6 réponses
Salut,
Ton pc est connecté en wifi aussi ? ou en filaire ?
Dans les deux cas c'est pareil.
Sur un des deux pc, il faut partager un dossier puis il sera disponible sur le réseau.
Pour partager un dossier : clic droit propriétés sur le dossier en question puis onglet partage.
Sur l'autre ordi, lancer favoris réseau / tout le réseau puis double clicquer sur l'ordi ou se trouve le partage. Ensuite, clic droit sur le dossier partagé puis "envoyer raccourci vers bureau (ou créer un raccourci).
Ton pc est connecté en wifi aussi ? ou en filaire ?
Dans les deux cas c'est pareil.
Sur un des deux pc, il faut partager un dossier puis il sera disponible sur le réseau.
Pour partager un dossier : clic droit propriétés sur le dossier en question puis onglet partage.
Sur l'autre ordi, lancer favoris réseau / tout le réseau puis double clicquer sur l'ordi ou se trouve le partage. Ensuite, clic droit sur le dossier partagé puis "envoyer raccourci vers bureau (ou créer un raccourci).
en filiaire ? ca veut dire ?
Avec un cable réseau (un fil)...
et xifi = sans fil
Tu as fais ceci ?
et ceci ?
Sur l'autre ordi, lancer favoris réseau / tout le réseau puis double clicquer sur l'ordi ou se trouve le partage. Ensuite, clic droit sur le dossier partagé puis "envoyer raccourci vers bureau (ou créer un raccourci)
Si tu ne comprend pas qqchose ou que ca ne marche pas, demande moi.
Avec un cable réseau (un fil)...
et xifi = sans fil
Tu as fais ceci ?
et ceci ?
Sur l'autre ordi, lancer favoris réseau / tout le réseau puis double clicquer sur l'ordi ou se trouve le partage. Ensuite, clic droit sur le dossier partagé puis "envoyer raccourci vers bureau (ou créer un raccourci)
Si tu ne comprend pas qqchose ou que ca ne marche pas, demande moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question