Compte facebook désactivé sans raisons

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mars 2011 à 20:59
 nana - 12 janv. 2015 à 14:07
Bonjour,


Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011?

je suis persuadé que nous sommes nombreux, j'ai l'impression qu'il y a eu un bug et je ne sais pour quelles raisons plein d'entre nous ont vu leur compte désactivé.

J'y suis depuis 4 ans, j'avais une nouvelle page fan de photographies comptant déjà 6000fans et hop' du jour au lendemain plus RIEN!


Faut pas se laisser faire, il doit y avoir d'office un moyen plus convaincant que ces nombreuses mails et formulaires facebook ridicule.

24 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 20:55
@ Remaju33 : Tu confirme bien ce que je pensais et dont plusieurs sites ou blog évoquait : Ce paquet de désactivation est bien au bug du à la fonction de recherche automatique de facebook.

La plupart des "désactivés" ont ce point commun d'être de grand fan de jeux en ligne sur facebook... vraiment étrange!

C'est pas mon cas pourtant.

Une chose est sure : la seule solution est d'attendre encore et encore que quelqu'un de ce petit monde bleu prenne le temps de regarder nos milliards de mails.


C'est inéluctable qu'on récupérera nos compte si on le veut vraiment, mais dans combien de temps? ...


Ce silence me tue.
-1
Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 21:41
C'est effectivement ce silence qui est rageant.... Mais, je suis aussi d'accord avec DavidOlka.... Même si nous sommes plusieurs centaines, il est clair que cela n'est pas grand chose par rapport aux comptes qui n'ont pas eu de problèmes.
Pourquoi ? Comment ? Il n'y a qu'eux pour nous le dire.... sauf qu'ils n'ont pas l'air décidé à le faire.
0
Personnellement je ne jouait qu'a un jeu, mon mari qui lui en a une liste impressionnante est toujours ok sur leur site !!!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 18:20
C'est pareille pour le compte de mon épouse ...
0
Hello avez vous pu recupere votre compte finalement ??j ai ce meme probleme
0
Cela fait plus d'une semaine que nous sommes victimes d'une désactivation abusive de facebook et toujours aucune info provenant de leur part.
A en croire certains forums, nous serions 250 000 comptes. Selon certains articles que j'ai pu lire, facebook ne serait pas au courant (?!). C'est plutôt qu'ils n'assument par l'erreur ! Ils doivent être inondé de mails de membres en colères !

Ce qui me frappe le + c'est le fait que nous sommes dans l'interdiction de créer une nouvelle page FB ! En même temps pour les plus courageux ils risquent de voir à nouveau leur profil désactivé puisqu'en 2 semaines ils auront ajoutés 200 amis donc FB va bloquer ! Puis il ne faut pas oublier que notre profil est tout simplement désactivé, donc ils ont conservé toutes nos info !!!

Je suis vraiment très déçue de ce comportement. Encore si j'utilisais un faux nom, que je publiais des éléments illégaux... Mais ce n'est pas le cas ! Et jamais nous n'avons reçu d'avertissements ! Je suis inscrite sur facebook depuis 2008 et je n'ai jamais eu aucun pb !

A réagir de la sorte, facebook est en train de se faire une mauvaise publicité ! La presse devrait s'en mêler et parler haut et fort de cette histoire "désactivation : inéligibilité du 29 mars : Comment Facebook n'a pas su assumé sa part de réponsabilité ?"

Une chose est sur, si je récupère un jour mon compte je le supprime dans la foulée ! Facebook m'a prouvé ses limites et aujourd'hui je vie très bien sans ! Je n'ai plus de temps à perdre sur ce "réseau social" !

Bon courage à tous les exclu sans raison de Facebook !
-1
sfjaafar skour skour
3 sept. 2014 à 20:33
Mon compte ne marche pas a aucune raison
-1
sfjaafar skour skour
3 sept. 2014 à 20:33
Mon compte ne marche pas a aucune raison
-1