Cherche un bon Mmorpg..

fizz26 Messages postés 214 Statut Membre -  
fizz26 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un bon mmo, la WoW ça commence à devenir lassant,
je ne cherche pas ces jeux "F2P" ou pour pouvoir avoir un équipement moyen faut dépenser la moitié de son salaire, comme Dofus (aucun charme ce jeu) ou Fiesta (y sont sérieux ces gars?).
Il me faut un truc qui sors de l'ordinaire, assez bien et pas avec un moteur graphique en sell shading, sauf si le jeu en lui même est bien.
Enfin voila, je cherche de quoi m'occuper.

4 réponses

Hcgamer Messages postés 43 Statut Membre 128

yoply tous,
dsl de voir que tu ne veux pas t'essayer aux to play, yen a justement qui sortent pas mal de l'ordinaire, je te conseille d'aller faire un tour sur ce site

planete-f2p

ya pas encore bocoup de jeux mais ils en rajoutent tout les jours et les descriptions sont complete avec des images et vids

sinon dans le style de wow je peux te conseiller

Bounty Bay Online

ou encore

Grand Fantasia
6
fizz26 Messages postés 214 Statut Membre 46

C'est pas que je ne veut pas, ce que je ne veut pas c'est tombé dans un mmo rempli de kikoo.
Question F2P je joue surtout à lotro, et à ce niveau, j'en ai rarement croisé.
0

Sur lotro perso sans dépenser le moindre sous, j'ai un champion lvl 40, bien stuffé. Bon je l'ai pas mal up en compte d'essai quand lotro était encore payant ( J'ai eu le temps le up les métiers le plus que le compte d'essai me laissait, fondé une confrérie, monter 37 et amasser 5 Po (ce qui fait 5k pa sur lotro)
En comparant lotro et un jeu F2P en cell shading full kikoolol, je saute tout de suite sur lotro.
Sinon j'ai découvert un autre jeu, DDO (Dungeon et Dragon Online) Le GamePlay est innovant pour un mmo mais par le manque de jouer, les serveurs sont toutes langues confondues.
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Il y a rift (proche de wow mais histoire différente) et aion pas grand chose à voir avec wow.

En gros si tu aimes bien wow mais tu veux un peu de nouveau sans être largué : rift

Si tu veux un mmo type bash et bataille avec énormément de monde :
aion

Je vais pas faire les avantages et inconvénients des deux, car d'une part tu trouvera pleins de tests sur le net et d'autres parts les gouts et les couleurs sont différents.

Donc test et choisis celui que tu préfères. ^^
0

J'ai fais un tour sur les deux sites des jeux mais pas d'offre d'essai. Dommage, j'aimerai bien savoir dans quoi j'investi avant de la faire.
0

Pour être clair: Je ne veux rien qui sorte de chez GPotatoes, dont les sevreurs sont rempli de gosses imatures qui font flamber la carte de crédit de leurs parents dans un jeu encore moins original que FIFA ou PES
0