Cherche un bon Mmorpg..
fizz26
Messages postés
214
Statut
Membre
-
fizz26 Messages postés 214 Statut Membre -
fizz26 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un bon mmo, la WoW ça commence à devenir lassant,
je ne cherche pas ces jeux "F2P" ou pour pouvoir avoir un équipement moyen faut dépenser la moitié de son salaire, comme Dofus (aucun charme ce jeu) ou Fiesta (y sont sérieux ces gars?).
Il me faut un truc qui sors de l'ordinaire, assez bien et pas avec un moteur graphique en sell shading, sauf si le jeu en lui même est bien.
Enfin voila, je cherche de quoi m'occuper.
Je cherche un bon mmo, la WoW ça commence à devenir lassant,
je ne cherche pas ces jeux "F2P" ou pour pouvoir avoir un équipement moyen faut dépenser la moitié de son salaire, comme Dofus (aucun charme ce jeu) ou Fiesta (y sont sérieux ces gars?).
Il me faut un truc qui sors de l'ordinaire, assez bien et pas avec un moteur graphique en sell shading, sauf si le jeu en lui même est bien.
Enfin voila, je cherche de quoi m'occuper.
4 réponses
yoply tous,
dsl de voir que tu ne veux pas t'essayer aux to play, yen a justement qui sortent pas mal de l'ordinaire, je te conseille d'aller faire un tour sur ce site
planete-f2p
ya pas encore bocoup de jeux mais ils en rajoutent tout les jours et les descriptions sont complete avec des images et vids
sinon dans le style de wow je peux te conseiller
Bounty Bay Online
ou encore
Grand Fantasia
dsl de voir que tu ne veux pas t'essayer aux to play, yen a justement qui sortent pas mal de l'ordinaire, je te conseille d'aller faire un tour sur ce site
planete-f2p
ya pas encore bocoup de jeux mais ils en rajoutent tout les jours et les descriptions sont complete avec des images et vids
sinon dans le style de wow je peux te conseiller
Bounty Bay Online
ou encore
Grand Fantasia
Il y a rift (proche de wow mais histoire différente) et aion pas grand chose à voir avec wow.
En gros si tu aimes bien wow mais tu veux un peu de nouveau sans être largué : rift
Si tu veux un mmo type bash et bataille avec énormément de monde :
aion
Je vais pas faire les avantages et inconvénients des deux, car d'une part tu trouvera pleins de tests sur le net et d'autres parts les gouts et les couleurs sont différents.
Donc test et choisis celui que tu préfères. ^^
En gros si tu aimes bien wow mais tu veux un peu de nouveau sans être largué : rift
Si tu veux un mmo type bash et bataille avec énormément de monde :
aion
Je vais pas faire les avantages et inconvénients des deux, car d'une part tu trouvera pleins de tests sur le net et d'autres parts les gouts et les couleurs sont différents.
Donc test et choisis celui que tu préfères. ^^
Question F2P je joue surtout à lotro, et à ce niveau, j'en ai rarement croisé.
En comparant lotro et un jeu F2P en cell shading full kikoolol, je saute tout de suite sur lotro.
Sinon j'ai découvert un autre jeu, DDO (Dungeon et Dragon Online) Le GamePlay est innovant pour un mmo mais par le manque de jouer, les serveurs sont toutes langues confondues.