Bug vérification su systeme de fichers sur C
yumich
Messages postés
6
Statut
Membre
-
yumich Messages postés 6 Statut Membre -
yumich Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordi portable il y a 4 mois, (celui ci : http://nairobi.dealfish.co.ke/offer/acer-aspire-7530g-with-bluray-IDu3w.html et depuis une semaine, à chaque démarrage, on me demande :
vérification du système de fichier sur c:
le type du système de fichier est NTFS.
le nom de volume est Acer.
l'intégralité de l'un de vos disques doit être vérifiée
vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est fortement commandée.
pour ignorer la vérification, appuyer sur une touche avant (ça démarre à 10) secondes.
alors pourquoi pas, je laisse 10 sec pour qu'il vérifie s'il veut mais à 1 seconde, il se bloque, l'ordi ne fait plus rien meme si j'appuie sur plusieurs touches.
du coup je l'éteins en appuyant sur power, et je refais, et cette fois ci j'appuie directement sur une touche pour qu'il ignore la vérification, il ne m'obéit pas et il continue sa décompte pour se bloquer encore une fois sur 1 sec.
J'ai recommencé plusieurs fois l'opération, il n'y a rien à faire. :'(
Quelqu'un saurait comment sortir de ce problème svp ça serait sympa :)
merci
J'ai acheté un ordi portable il y a 4 mois, (celui ci : http://nairobi.dealfish.co.ke/offer/acer-aspire-7530g-with-bluray-IDu3w.html et depuis une semaine, à chaque démarrage, on me demande :
vérification du système de fichier sur c:
le type du système de fichier est NTFS.
le nom de volume est Acer.
l'intégralité de l'un de vos disques doit être vérifiée
vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est fortement commandée.
pour ignorer la vérification, appuyer sur une touche avant (ça démarre à 10) secondes.
alors pourquoi pas, je laisse 10 sec pour qu'il vérifie s'il veut mais à 1 seconde, il se bloque, l'ordi ne fait plus rien meme si j'appuie sur plusieurs touches.
du coup je l'éteins en appuyant sur power, et je refais, et cette fois ci j'appuie directement sur une touche pour qu'il ignore la vérification, il ne m'obéit pas et il continue sa décompte pour se bloquer encore une fois sur 1 sec.
J'ai recommencé plusieurs fois l'opération, il n'y a rien à faire. :'(
Quelqu'un saurait comment sortir de ce problème svp ça serait sympa :)
merci
A voir également:
- Bug vérification su systeme de fichers sur C
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo