Supprimer droits d'accès
blablablu
Messages postés
349
Statut
Membre
-
blablablu Messages postés 349 Statut Membre -
blablablu Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
sous 2003 server R2 avec active directory je souhaite faire précisément la chose suivante :
supprimer les droits d'accès d'un utilisateur, qu'il ne puisse plus accéder aux ressources de la société. Je ne veux cependant pas le désactiver car je dois faire une redirection des mails dont il est le destinataire vers une autre mail.
Or si je désactive le compte ( désactiver pas supprimer), je ne pourrai faire la redirection de ses mails ( sous exchange) vers une autre adresse .
Si quelqu'un a une idée.
et n'oubliez pas : cuir, moustache !!
sous 2003 server R2 avec active directory je souhaite faire précisément la chose suivante :
supprimer les droits d'accès d'un utilisateur, qu'il ne puisse plus accéder aux ressources de la société. Je ne veux cependant pas le désactiver car je dois faire une redirection des mails dont il est le destinataire vers une autre mail.
Or si je désactive le compte ( désactiver pas supprimer), je ne pourrai faire la redirection de ses mails ( sous exchange) vers une autre adresse .
Si quelqu'un a une idée.
et n'oubliez pas : cuir, moustache !!
A voir également:
- Supprimer droits d'accès
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
2 réponses
Bonjour
En plus clair, tu veux saquer quelqu'un, et en plus pirater sa boite mail?
Ce qui est tout a fait illégal et hors charte CCM.
En plus clair, tu veux saquer quelqu'un, et en plus pirater sa boite mail?
Ce qui est tout a fait illégal et hors charte CCM.
pas vraiment : la personne quitte la société et dans le but de ne pas perdre les mails qui lui seront envoyés pendant encore quelques jours après son départ, je désire les rediriger vers une autre personne.
cette procédure est tout à fait légale et concerne l'adresse professionnelle sur laquelle la société à tous les droits dont celui de la consultation bien sur.
- pour ce qui est du piratage : depuis quand une société pirate elle des données qu'elle héberge sur ses propres serveurs ?
Ce sujet n'est donc pas hors charte ccm.
cette procédure est tout à fait légale et concerne l'adresse professionnelle sur laquelle la société à tous les droits dont celui de la consultation bien sur.
- pour ce qui est du piratage : depuis quand une société pirate elle des données qu'elle héberge sur ses propres serveurs ?
Ce sujet n'est donc pas hors charte ccm.