Wifi Internet pour la wii sloangreys - Dernière réponse le 1 avr. 2011 1 réponse Bonjour, comment fait-on pour avoir le Wifi sur INTERNET pour la WII ? Opérateur : FREE Ordinateur : FIXE Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Bah, uniquement configuré ta " WII " pour qu'elle utilise le Wifi en se connectant à ta freebox ?? Plus d'info par ici .... https://www.commentcamarche.net/faq/20227-connecter-la-wii-a-internet kevin50 par la suite oui mais il ne doit pas avoir activer la wifi de sa box vu qu'il a un pc fixe mais apres oui il faut faire ca Utilisateur anonyme Le wifi, est par défaut allumé sur les box ... kevin50 pas chez free malheureusement moi j'ai du l'activer sloangreys Auteur Comment faut-il pour activer lle wifi ? sloangreys Auteur Dans la FREE REVOLUTION (ce que je posséde actuellement) mon Wifi est activer mais rien ne fonctionne sur la wii Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Connexion limitée TV en Wifi FSamba ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Bah, uniquement configuré ta " WII " pour qu'elle utilise le Wifi en se connectant à ta freebox ?? Plus d'info par ici .... https://www.commentcamarche.net/faq/20227-connecter-la-wii-a-internet kevin50 par la suite oui mais il ne doit pas avoir activer la wifi de sa box vu qu'il a un pc fixe mais apres oui il faut faire ca Utilisateur anonyme Le wifi, est par défaut allumé sur les box ... kevin50 pas chez free malheureusement moi j'ai du l'activer sloangreys Auteur Comment faut-il pour activer lle wifi ? sloangreys Auteur Dans la FREE REVOLUTION (ce que je posséde actuellement) mon Wifi est activer mais rien ne fonctionne sur la wii
kevin50 par la suite oui mais il ne doit pas avoir activer la wifi de sa box vu qu'il a un pc fixe mais apres oui il faut faire ca
sloangreys Auteur Dans la FREE REVOLUTION (ce que je posséde actuellement) mon Wifi est activer mais rien ne fonctionne sur la wii