[XP] probleme
cedric
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je vien de monter le PC de mon ami et tout marche impecable mais il y a un hic sinon je ne posterai pas ^^.
donc voila le truc c'est que tout marche mais une fois qu'il se connecte a internet ( sagem fast 800 sous cegetel) le PC ram le pross tourne a 100% mais je n'arrive pas a trouver la source du probleme mais kaspersky ouvre toute s les 5secondes une fenetre disant:
qu'il y a une attack de" lssas.exe" ou encore une attack de "lovesan"
voila je n'arrive pas a comprendre donc si vous avez des proposition n'hésiter pas!!!
PS: mon ami s'impatiente et s'y connaissant peu, il veu remporter le PC se qui serai débile!!
VOILA MERCI
donc voila le truc c'est que tout marche mais une fois qu'il se connecte a internet ( sagem fast 800 sous cegetel) le PC ram le pross tourne a 100% mais je n'arrive pas a trouver la source du probleme mais kaspersky ouvre toute s les 5secondes une fenetre disant:
qu'il y a une attack de" lssas.exe" ou encore une attack de "lovesan"
voila je n'arrive pas a comprendre donc si vous avez des proposition n'hésiter pas!!!
PS: mon ami s'impatiente et s'y connaissant peu, il veu remporter le PC se qui serai débile!!
VOILA MERCI
A voir également:
- [XP] probleme
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
le fire wall de xp seulement et les mise a jour tu veut dire "windows update" si c'est sa je ne l'ai pas fait mais je vien de voir dans d'autre forum qu'il disai sa a l'instant!!
tu pense que cela reglera tout car sa me semble bizar, le pc tourne comme un dingue quand internet est allumé une fois etein c'est impecable, les mise a jour reglerai ceci??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
les mises a jours sont indispensables pour lutilisateur lambda.
il y a de nombreuses failles du systeme qui ont été corrigées depuis la sortie de xp.
ici tu trouvera les adresse de correctifs.
http://www.ordi-netfr.com/patchcorrectifs.php
les mises a jours sont indispensables pour lutilisateur lambda.
il y a de nombreuses failles du systeme qui ont été corrigées depuis la sortie de xp.
ici tu trouvera les adresse de correctifs.
http://www.ordi-netfr.com/patchcorrectifs.php