Proposition pour gérer les profils bloqués
Résolu/Fermé1 réponse
baladur13
Messages postés
46740
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2024
13 366
Modifié par baladur13 le 29/03/2011 à 15:08
Modifié par baladur13 le 29/03/2011 à 15:08
Bonjour
Avec le nombre de vos messages supprimés sur le CCM droit finances et le même nombres de mails associés à ces suppressions, il me semble que vous devriez être parfaitement au courant
Je vais donc vous donc vous rappeller l'article de la charte que vous avez, semble t'il, eu trop tendance à ignorer
https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/
Pour ce qui est du déblocage éventuel voir avec le(s) modérateur(s) qui a(ont) été amené(s) à supprimer vos messages sur Droit finances
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Avec le nombre de vos messages supprimés sur le CCM droit finances et le même nombres de mails associés à ces suppressions, il me semble que vous devriez être parfaitement au courant
Je vais donc vous donc vous rappeller l'article de la charte que vous avez, semble t'il, eu trop tendance à ignorer
https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/
Pour ce qui est du déblocage éventuel voir avec le(s) modérateur(s) qui a(ont) été amené(s) à supprimer vos messages sur Droit finances
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
29 mars 2011 à 14:58
il y a un point en trop dans ton lien, du coup il est inaccessible
Modifié par baladur13 le 29/03/2011 à 15:09
correction faite
Merci
29 mars 2011 à 16:38
Je vous remercie pour votre réponse aimable et constructive.
Je crois avoir compris (je n'ai plus trace des messages supprimés ni des courriels correspondants) que mon erreur avait été d'indiquer un lien commercial. Ce lien est désormais supprimé.
Comme vous me le suggérez, je vais contacter le modérateur ayant supprimé mes messages ; malheureusement, je ne retrouve plus ses coordonnées.
Pourriez-vous avoir l'obligeance de me les rappeler ?
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement ,
Logénergie
Errare humanum est, perseverare diabolicum
29 mars 2011 à 17:16
Tout cela fait que vous avez peu de chance de retrouver, votre prodil débloqué et voir vos messages admis sur DF...
Il serait sage de changer tout cela... pseudo compris...afin d retrouver un profil clean....
29 mars 2011 à 17:35
J'ai réduit les informations "Centre d'intérêts" et "Configuration", je peux les réduire davantage si nécessaire.
J'ai supprimé ma profession. J'ai changé ma signature.
Par contre, je continue à chercher comment modifier mon pseudo.
Cordialement,
DB.