Sms vers l'ile maurice

Fermé
princessemoka - 29 mars 2011 à 22:04
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 30 mars 2011 à 12:06
Bonjour,
D'une part Je viens de prendre le forfait liberty Sim 3h Virginmobile et je souhaiterai savoir si les Sms envoyés vers l'ile Maurice sont du hors forfait. (pas de réponse de Virginmobile pour l'instant)

D'autre part, je n'arrive pas à envoyer des mms. Problème de paramétrage. j'ai envoyé un mél à virginmobile qui m'a donné une réponse. Allez sur le site et configurer mais mon portable nokia 2330 n'est pas répertorié dans leur liste. Ca commence mal!

Enfin, je croyais que toute ces minutes que je n'utilisais pas pour la métropole je pouvais les utiliser pour l'étranger. Surprise 62 euros hors forfait. J'aurai apprécié de la part de virginmobile un contrat détaillé de leur offre qui m'indique clairement ce à quoi j'ai droit pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Je n'ai reçu seulement les conditions générales qui ne concernent tous les forfaits.

Merci à tous pour vos réponses.

princessmoka

A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 755
30 mars 2011 à 12:06
Bonjour,
Lu ici...

http://www.virginmobile.fr/download/FIS_Liberty_SIM.pdf

Les communications voix/SMS/MMS en France métropolitaine, hors numéros spéciaux, sont
décomptées du forfait au tarif en vigueur (cf fiche tarifaire).
* La durée indiquée correspond à un usage exclusif en communications voix nationales, hors numéros courts,
spéciaux et surtaxés.
* Les autres types de communications/services sont facturés hors-forfait au tarif en vigueur (cf fiche tarifaire).
* Facturation à la seconde dès la 1
ère
seconde de communication pour les appels nationaux vers fixes et mobiles,
hors numéros spéciaux.

Voilà...

Pour ce qui est du paramétrage, le mieux serait que tu contacte directement ton opérateur...
0