EXPLORER Probleme de navigation

Fermé
Le Papi 13 - 12 mars 2006 à 17:21
 ginademote - 17 avril 2008 à 23:17
Bonjour
Ma configuration est la suivante
2 PC en réseau local par cable RJ 45
Le PC hote est avec windows XP il se connecte à internet avec un modem THOMSON SeepdTouch 330 ADSL 512K son navigateur est
internet exploreur version 6 avec se PC pas de probléme
Le PC client est avec windows 98se son navigateur est aussi internet exploreur version 6 c'est avec se PC que j'ai les problémes
suivant.
Qund je suis sur internet selon le site je ne peux ouvrir de lien ou d'adresse de cette page, par exemple sur votre forum je peux faire défiler les pages de questions réponses mais quand vous conséiller d'ouvrir une adresse, je clique du gauche l'ordi se plante, au bout d'un moment je reprend la main, la je clique du droit sur cette adresse dans le menu qui s'ouvre je choisis ajouter aux favoris, j'appelle ces favoris je choisis cette adresse et la quelque fois je peux l'ouvrir , il arrive aussi que l'ordi se plante complétement, il ne me reste plus alors que Ctrl,Alt,Suppr. Vous comprenez que ce n'est pas agréable du tout.
A coté de sa le réseau fonctoinne bien la connection internet aussi méme simultanément.
Je compte sur vous merci d'avance
Le Papi 13
A voir également:

5 réponses

salut

je n'arrive plus à me connecter à internet avec internet explorer.la page ne s'affiche pas; je me connecte avec orange (live box)
1
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
12 mars 2006 à 19:20
Slt ,

Compares tes paramètres de navigations (outil<option internet vérifies dans tout tes onglets "général", confidentialité","sécurité" etc...) avec ton autre PC et vois si tout est pareil.
Si je comprends bien avec l'autre ca marche bien.

@+
0
Bonjour Séb08

Concernant les paramètres de navigations et de sècuritès,
ètant donnait que les ordis non pas le mème système d'exploitation il y en a plus sur le XP que sur le 98se mais les mèmes sont cochés.
Un elément que j'ais oublier de dire concerne un message d'erreur de IEXPLORE qui arrive quelque fois, dans le dètail de
ce message il y a : KERNEL 32.DDL à 0167:bff9db61.
Y a t'il un rapport
Merci
0
Bonsoir

En consultant les diverses réponses concernant les navigateurs, je viens d'installer Mozilla Firefox Pour le moment je n'ai plus de probléme en faisant différents test sur les sites ou l'ordi se plantait ça fonctionne correctement. C'est super.
LePapi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
15 mars 2006 à 05:14
Ok,

Content pour toi Papi

:))
0