Outlook 2007

Fermé
Audrey - 29 mars 2011 à 11:38
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 29 mars 2011 à 15:06
Bonjour,



Lorsque j'imprime un message électronique dans outlook 2007, tout en haut de la page, souligné d'un épais trais noir, est écrit un nom (d'utilisateur, je suppose). Or, je souhaite pouvoir imprimer un document sans que figure ce nom.

Savez-vous comment modifier ou supprimer cet "en-tête" ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
29 mars 2011 à 13:40
....voir dans les paramètres de ton imprimante....

@+
pasthou
0
Justement je ne trouve rien dans les paramètres de mon imprimante à ce sujet...

J'ai vraiment essayé pas mal de chose mais sans succès.. ;(
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
29 mars 2011 à 14:33
...ça dépend du driver de l'imprimante.

Ça le fait pour toutes les impressions?

@+
pasthou
0
non juste pour les emails..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
29 mars 2011 à 14:57
..curieux!!!
C'est chez toi ou à ton boulot?

Et au niveau des paramètres d'Outlook, tu as regardé? Je ne vois pas où ça pourrait se paramétrer?

@+
pasthou
0
Merci beaucoup pour ton aide !

C'est à mon boulot.. l'informaticien passe cet après-midi, je vais lui demander..
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
29 mars 2011 à 15:06
..OK

@+
pasthou
0