XP : nouveau materiel detecté !
leroigoliath
Messages postés
24
Statut
Membre
-
mikelpt -
mikelpt -
Bonjour,
Depuis deux semaines quand j'allume mon PC j'ai dans la barre d'outils en bas à droite, a cote des signe "yahoo messanger" "le volume" " l'imprimante".... le signle du disque dur avec une fenetre qui s'ouvre et qui me dit "nouveau materiel detecté: Display codem, puis Intel ( R ) AIM External Flot Panel Driver. Ensuite j'ai une fenetre "fichiers necessaires " avec: le fichier wADV01nt.sys de Intel ( R ) AIM Drivers FP Disk est necessiare. Entrer le chemin d'acces au fichier, puis cliquer sur OK. Un peu plus bas il y a un cadre " copier les fichiers a partir de C/windows/drivers/intel/graphics.
Et je n'arrive pas a les faire diparaitre. Et depuis ce matin quand j'allume le PC, j'ai une fenetre WINDOWS INSTALLER: preparation de l'installation et un cadre ANNULER. Apres j'ai un cadre SCAN: please wait while windows configures Scan, et ca mouline sans rien trouver, puis j'ai une fenetre SCAN: the feature you are tying to use on a CD.ROM other remavale disk that is not available Insert the " Scan" disk and click OK, et en bas un espace ou il y a "1", quand je clique sur OK, j'ai une fenetre SCAN avec comme message: Cannot be found. Verify that you have access to this location and try again, or try to find the installation package " Sacn.msi " in a folder from which your can installe the product Scan.
Et je ne peux plus etteindre mon PC normalement, je suis obligée de l'etteindre " à la sauvage ".
Au secours
Voici mon materiel, j'ai Winows XP
CARTE GRAPHIQUE
INTEL (R)82815GRAPHICS CONTROLER(MICROSOFT CORPORATION)
CARTE RESEAU
CONNEXION RESEAU INTEL(R)PRO/100
Merci de vos reponses
Depuis deux semaines quand j'allume mon PC j'ai dans la barre d'outils en bas à droite, a cote des signe "yahoo messanger" "le volume" " l'imprimante".... le signle du disque dur avec une fenetre qui s'ouvre et qui me dit "nouveau materiel detecté: Display codem, puis Intel ( R ) AIM External Flot Panel Driver. Ensuite j'ai une fenetre "fichiers necessaires " avec: le fichier wADV01nt.sys de Intel ( R ) AIM Drivers FP Disk est necessiare. Entrer le chemin d'acces au fichier, puis cliquer sur OK. Un peu plus bas il y a un cadre " copier les fichiers a partir de C/windows/drivers/intel/graphics.
Et je n'arrive pas a les faire diparaitre. Et depuis ce matin quand j'allume le PC, j'ai une fenetre WINDOWS INSTALLER: preparation de l'installation et un cadre ANNULER. Apres j'ai un cadre SCAN: please wait while windows configures Scan, et ca mouline sans rien trouver, puis j'ai une fenetre SCAN: the feature you are tying to use on a CD.ROM other remavale disk that is not available Insert the " Scan" disk and click OK, et en bas un espace ou il y a "1", quand je clique sur OK, j'ai une fenetre SCAN avec comme message: Cannot be found. Verify that you have access to this location and try again, or try to find the installation package " Sacn.msi " in a folder from which your can installe the product Scan.
Et je ne peux plus etteindre mon PC normalement, je suis obligée de l'etteindre " à la sauvage ".
Au secours
Voici mon materiel, j'ai Winows XP
CARTE GRAPHIQUE
INTEL (R)82815GRAPHICS CONTROLER(MICROSOFT CORPORATION)
CARTE RESEAU
CONNEXION RESEAU INTEL(R)PRO/100
Merci de vos reponses
A voir également:
- XP : nouveau materiel detecté !
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
bin jutilise plus XP alors de mémoire faut regarder danr le panneau de configuration et gestion de l'ordi et gestionnaire où....???? chercher!!!
dommage!!!! c'est tellement simple, tu le verrais une fois, une seule et tu te dirais pourquoi donner 50€ pour ça !!!
salut!
désinstalles et réinstalles ton driver pour ta carte graphique et le problème sera résolu!!!
pour l'instant un fichier a été déplacé où supprimer c'est pour ça!!!
@+...
désinstalles et réinstalles ton driver pour ta carte graphique et le problème sera résolu!!!
pour l'instant un fichier a été déplacé où supprimer c'est pour ça!!!
@+...
Je viens d'avoir le même souci (en branchant mon tél portable qui est pourtant installé depuis belle lurette...), et en allant dans le Gestionnaire de Périphériques cela a fonctionné : j'ai fait mettre le pilote à jour, ensuite j'ai choisi de l'autoriser à accéder à internet pour cela. Au départ il m'a dit qu'il n'avait pas pu mettre à jour, que mon périphérique risquait de ne pas fonctionner correctement, mais au bout de quelques secondes il m'a mis que le périphérique fonctionnait correctement. Donc au final je ne sais pas si j'ai bien fait, mais ça a manifestement permis de débloquer la situation.
Merci pour tout
Laurence