Redémarrage du pc
Badpapy
-
serge.54 Messages postés 2 Statut Membre -
serge.54 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous
Depuis que je suis connecté en Haut-Débit avec une C-BOX losque je souhaite arrêter mon pc.Celui-ci reboot ,redémarre aussitôt; ou dans un laps de temps de 0 a 15 mn ~; c'est toujours aléatoire.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'arrêter est de désactiver la connection ethernet avant d'arrêter.
Mon modem est une C-Box de cegetel Sagem.
Pensez-vous que celà soit dû à un problème de paramètrage de celle-çi.
Depuis que je suis connecté en Haut-Débit avec une C-BOX losque je souhaite arrêter mon pc.Celui-ci reboot ,redémarre aussitôt; ou dans un laps de temps de 0 a 15 mn ~; c'est toujours aléatoire.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'arrêter est de désactiver la connection ethernet avant d'arrêter.
Mon modem est une C-Box de cegetel Sagem.
Pensez-vous que celà soit dû à un problème de paramètrage de celle-çi.
A voir également:
- Redémarrage du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
slt!
possible si la connexion reste active!
t'as essayé de deconnecter avant d'éteindre ton PC pour voir si ça vient de là?
possible si la connexion reste active!
t'as essayé de deconnecter avant d'éteindre ton PC pour voir si ça vient de là?
Oui en desactivant ma connection du réseau,a ce seul monent je peux éteindre mon pc normalement sans qu'il redémarre;j'utilise aussi régulièrement la mise en veille prolongée,et ce depuis que j'ai un pc .Sans problème.Je pense que le problème existe depuis que j'ai le haut-débit avec la c-box depuis novembre 2005; avant celà ne me là jamais fait quel que soit le pc.je précise que j'ai un 2eme pc connecté en wifi sur la box qui lui s'arrête tout a fait normalement
Il doit y avoir un réglage au niveau de la config de ta C-Box pour solutionner ça mais je ne pourrais pas t'aider j'ai une freebox et j'ai même jamais vu à quoi ressemble une C-Box!!! lol
En attendant rien ne t'empêche de te déconnecter quand tu veux éteindre, c'est un autre problème pour la mise en veille c'est sûr mais est-ce que ce n'est pas possible de programmer la deconnexion en fonction de la mise en veille des fois?
En attendant rien ne t'empêche de te déconnecter quand tu veux éteindre, c'est un autre problème pour la mise en veille c'est sûr mais est-ce que ce n'est pas possible de programmer la deconnexion en fonction de la mise en veille des fois?
je crois que la freebox se parametre pratiquement comme la c-box
car je fais partie d'un club micro et nous avons la freebox.
Ce que je voulais dire pour la mise en veille prolongée il n'y a pas de souci ,je l'utilise régulierement dans la journée par ex.
Ce que je recherche c'est l'arrêt du pc total pour la nuit par exemple sans avoir a me déconnecter du réseau ,c'est l'intéret de l'informatique a trouver la solution pour pouvoir en faire profiter autrui
Dans tous les cas je te remercie beaucoup d'essayer de résoudre mon problème eriek
car je fais partie d'un club micro et nous avons la freebox.
Ce que je voulais dire pour la mise en veille prolongée il n'y a pas de souci ,je l'utilise régulierement dans la journée par ex.
Ce que je recherche c'est l'arrêt du pc total pour la nuit par exemple sans avoir a me déconnecter du réseau ,c'est l'intéret de l'informatique a trouver la solution pour pouvoir en faire profiter autrui
Dans tous les cas je te remercie beaucoup d'essayer de résoudre mon problème eriek