Resiliation sans frais....?

nora -  
 helene62940 -
Bonjour,

j etais titulaire d une ligne chez sfr depuis 10 ans mais quand ils ont annonce l augmentation des tarifs de la tva et du meme coup de mon abonnement j ai decide de resilie pour aller chez virgin.
j ai demande mon code rio et la portabilite le 21 janvier 2011 et signe mon contrat chez virgin le 26 janvier 2011
cependant le temps du traitement a fait que virgin n a demende la portabilite que le 14 fevrier 2011 alors que sfr s est retracte de son intention d augmenter le 11 fevrier et bien que j ai envoye les justificatifs en recommande a sfr celui ci me reclame les frais de resiliation ainsi que le montant total de mon abonnement jusqu en aout 2012!!!
1800e qu il a fallu que je mettent en opposition a ma banque!
je ne cesse de faire le vas et viens entre virgin et sfr qui chacun se renvoient la balle :
sfr me certifie que c est la date de portabilite qui fait foie tandis que virgin m assure que c est la date de signature du contrat....qui a raison?
et a moi de me debrouiller je ne sais plus a qui m adresser merci de bien vouloir m aider je craqqquuueee!

1 réponse

GTA.999 Messages postés 162 Statut Membre 92

Il faut que tu invoque un motif valable comme la mauvaise couverture reseau par exemple en justifiant par les conditions d'abonnements dispo ici

http://www.sfr.fr/media/pdf/att00025441/55295_Conditions_Generales_d_abonnement.pdf
0
nora

merci j ai regarde mais je ne suis pas dans ce cas et cela n a rien a voir avec ma situation
0
nora

mon probleme est que j ai resilie et signe un autre contrat fin janvie ravant le revirement de sfr quant a leurs augmentations tarifaires le 07 fevrier mais que virgin n a demande la portabilite que le 14 fevrier car c est le temps de traitement des dossiers!
merci
0
helene62940

Il fallait faire la demande de résiliation toi-même avec comme motif, hausse de la TVA.
A ce jour, on constate énormément de problème auprès des opérateurs pour les personnes ayant fait une portabilité, tout simplement car le nouvel opérateur ne précise pas "hausse de TVA".
0
nora

merci mais ...et maintenant?...
0
helene62940

Ton forfait mensuel SFR est de combien d'euros par mois?
0