[Routeur] Comment configurer le routeur
zedwork
-
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, je souhait crée un réseau domestique comprenant:
-2 ordinateurs
- un modem ethernet
Le tout relier au routeur par cable droit pour les ordi est croiser pour le modem.
Le problème est que je ne parviens pas à configurer le routeur:
J'ai beau entrer son l'adresse IP ( 192.168.1.1 ) dans executer, impossible d'acceder à la page desirer. Celle que j'obtient comporte le message "Impossible d'afficher la page". Dès lors, je ne peux strictement rien faire. Bien sûr, j'ai correctement configurer l'adresse IP des ordinateurs ainsi que la passrelle et le masque de sous-réseau.
Alros Comment faire? Je suis sûr que c'est tout simple
-2 ordinateurs
- un modem ethernet
Le tout relier au routeur par cable droit pour les ordi est croiser pour le modem.
Le problème est que je ne parviens pas à configurer le routeur:
J'ai beau entrer son l'adresse IP ( 192.168.1.1 ) dans executer, impossible d'acceder à la page desirer. Celle que j'obtient comporte le message "Impossible d'afficher la page". Dès lors, je ne peux strictement rien faire. Bien sûr, j'ai correctement configurer l'adresse IP des ordinateurs ainsi que la passrelle et le masque de sous-réseau.
Alros Comment faire? Je suis sûr que c'est tout simple
A voir également:
- [Routeur] Comment configurer le routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions