Ps3, télé, son ?

Scorpion-lj Messages postés 5 Statut Membre -  
Scorpion-lj Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, amies du net, je suis tous nouveau, j'espère avoir bien choisis la catégorie...

J'ai actuellement de nombreuses questions qui restes sans réponses concernant la télé, la ps3 et le son.
Ce sont ces 3 paramètres qui m'ont poussés à m'inscrire.
Je vais expliquer mon cas en détail :

J'ai l'intention d'acheter ;
-Une PlayStation 3
-Une télé LCD de chez Sony ( http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-lcd/grand_ecran_lcd/sony_kdl40ex402.pl?m=SONY&charId_1221041_806635_1309049=1&from=SRUB )
- ET en plus de sa j'aimerais avoir un bon son mais LA surtout, ces à ce niveau là ou je suis complétement perdu...
Alors Home cinéma ? , Enceinte ? , lecteur dvd/Blu-ray ? mais petite précision je souhaiterais lire le format vidéo MKV et avoir la radio si possible :) .

J'aimerais beaucoup que l'on m'éclaire/conseil sur du matériel.

Je vous laisse réfléchir à mon problème, en espérant avoir était le plus claire possible, merci.
A voir également:

7 réponses

problemeinformatique Messages postés 82 Statut Membre 8

Pour le son un systeme 5.1 de BOSE devrait etre pas mal ;), mais la faut sortir le portefeuille.
0
Scorpion-lj Messages postés 5 Statut Membre

Merci de me le rappeler, j'aimerais investir pour environ 300-400€.

Bose ne li pas le format MKV...

Merci à toi qu'en même pour cette réponse instantané.
0

Je viens de trouver peut-être un semblant de solution à mon problème :

En branchant un adaptateur multimédia TV (lisant le format MKV) à une prise HDMI de la télé, je devrais pouvoir brancher une clé usb contenant mon film en mkv et le lire sur ma tv ?

Maintenant est-il possible de brancher des enceinte 2.1 sur la tv lcd ?
(Désolé se n'ai vraiment pas mon domaine --')
0
tarascon

bonsoir
le mieux s est un 5.1 de ce genre mais un peut plus chere(ne pas oublier de vérifier qu'une entre optique est présente)
bose ou pas ces home sans le caisson ne valent rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour des questions de place, je serrais plus tenté vers du 2.1, est-il possible de brancher des 2.1 de pc sur une télé lcd (niveau connectique)
0
problemeinformatique Messages postés 82 Statut Membre 8

C'est quoi comme prise de sortie et d'entree sur tes enceintes et t'a tele ?
0

Enceinte normalement sa doit être jack vu que ces des enceintes de pc et les sortie entree de la télé sont sur le lien en haut de page
0