Code de sécurité
technologique123
Messages postés
586
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 20691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un logiciels qui permet de figer l'écran, c'est à dire , si je laisse mon pc ouvert et allumé , mais que la personne ne puisse cliquer nul part , ni rien faire sans taper une combinaison ?
Un logiciel du genre existe t-il ?
Je voudrais savoir si il y a un logiciels qui permet de figer l'écran, c'est à dire , si je laisse mon pc ouvert et allumé , mais que la personne ne puisse cliquer nul part , ni rien faire sans taper une combinaison ?
Un logiciel du genre existe t-il ?
A voir également:
- Code de sécurité
- Code ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour Vista, si vous avez un mot de passe à l'ouverture de session,
-aller dans le panneau de configuration
-Personnalisation
-écran de veille
-cocher: à la reprise, afficher l'écran de session
Veillez à mettre un temps d'affichage dde l'écran de veille suffisamment court pour que quelqu'un ne puisse s'installer après votre départ de votre poste, sans que cela ne vous gêne en usage courant
Cordialement
Pour Vista, si vous avez un mot de passe à l'ouverture de session,
-aller dans le panneau de configuration
-Personnalisation
-écran de veille
-cocher: à la reprise, afficher l'écran de session
Veillez à mettre un temps d'affichage dde l'écran de veille suffisamment court pour que quelqu'un ne puisse s'installer après votre départ de votre poste, sans que cela ne vous gêne en usage courant
Cordialement