Sfr attention l'arnaque!!!
Outbreak
-
Harry Potter -
Harry Potter -
Bonjour,
J'habite à St Paul, dans les bas, à L'étang st Paul exactement (St Paul étant déjà dégroupé si l'on en croit Sfr sur leur site), j'ai donc souscrit à un forfait neuf box, 8 M + téléphone illimitée.
Quand vous allez en agence et que vous faites les tests, on vous dit que vous éligible jusqu'à 8 m.
Vous souscrivez à l'offre et quand vous recevez votre box et que vous l'installé, tout fonctionne nikel, Mais pensé à vérifier votre débit, car moi je paye 8M et j'ai du 3M, même pas la moitié!! C'est abusé!!
Quand j'appelle le service client on me dit que, votre ligne ne supporte pas plus désolé Monsieur..
Pourquoi on vous le dit pas lorsque vous faite les premier tests!!!!!
vous me dirai que 3 M c'est pas mal, c'est vrai!!
Mais je pars d'un principe, quand on paye pour un service, celui doit correspondre à ce que vous payez! je paye pour 8M alors donner moi du 8M constant.
ou ajuster mon offre.
mais sa c'est pas possible qu'ils m'ont dit au tel.
alors faites vraiment gaffe quand vous vous engagez avec eux!!
J'habite à St Paul, dans les bas, à L'étang st Paul exactement (St Paul étant déjà dégroupé si l'on en croit Sfr sur leur site), j'ai donc souscrit à un forfait neuf box, 8 M + téléphone illimitée.
Quand vous allez en agence et que vous faites les tests, on vous dit que vous éligible jusqu'à 8 m.
Vous souscrivez à l'offre et quand vous recevez votre box et que vous l'installé, tout fonctionne nikel, Mais pensé à vérifier votre débit, car moi je paye 8M et j'ai du 3M, même pas la moitié!! C'est abusé!!
Quand j'appelle le service client on me dit que, votre ligne ne supporte pas plus désolé Monsieur..
Pourquoi on vous le dit pas lorsque vous faite les premier tests!!!!!
vous me dirai que 3 M c'est pas mal, c'est vrai!!
Mais je pars d'un principe, quand on paye pour un service, celui doit correspondre à ce que vous payez! je paye pour 8M alors donner moi du 8M constant.
ou ajuster mon offre.
mais sa c'est pas possible qu'ils m'ont dit au tel.
alors faites vraiment gaffe quand vous vous engagez avec eux!!
A voir également:
- Sfr attention l'arnaque!!!
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR