MSN probleme de connexion!!

Fermé
scan_35 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 11 mars 2006 à 17:33
 riptaker - 26 avril 2009 à 10:52
Bonjour tt le monde! depuis hier je n'arrive pas à me connecter à MSN messenger 7.5 et quand je fais Outils==>Options==>Connexion je tombe sur un message d'erreur "vous n'etes pas connecté à .Net messenger service"et aussi "vous etes connecté à internet par le biais d'un réseaux cablé" sachant que g windwos XP pack2 et j'utilise zone alarm( parametré par defaut).
merci.
A voir également:

21 réponses

Bonjour, je viens de lire le post est moi aussi j'ai un souci pour connecté msn j'ai téléchargé la version beta et j'ai un windows vista .

Il me dit en message " vous n'avons pas pu connecté à windows live messenger, recommencer ultérieument, windows live messenger a effectuer plusieurs tentatives de connections infrateuses. votre pare feu empeche peu etre windows live messenger de se connecté au service, vérifier les parametres de votre pare feu , pour plus d'informations consultez les instructions du revendeur " code d'erreur : 80072efd

j'ai désactivé le pare feu et j'ai regardé dans "option" puis connexion qui est sur la fenetre msn et sa me dit que je ne suis pas connecté au service . net messenger .
et il y a a priori problème de proxy .
Enfin bon pouvez m'aider merçi beaucoup de me répondre par mail .
-1