Problème installation Router
Oli
-
cocosm19 Messages postés 5 Statut Membre -
cocosm19 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai acheté depuis peu un "Router D-LINK" (DI-524).
En suivant le processus d'installation du cd fourni avec le Router, je bloque sur une étape: on me demande quelle type de connexion internet m'est fournie par mon FAI.
J'ai le choix entre 4 propositions: Adresse IP dynamique / Adresse IP statique / PPPoE/ d'Autres...
Je pense avoir une adresse IP dynamique mais je n'en suis pas sûr. Comment le savoir?
De plus, en mettant que j'ai une adresse IP dynamique, le processus d'installation me met à la fin de la procédure: "Erreur: un problème se produit sur la connexion Internet. Merci de vérifier votre paramétrage WAN".
Que dois-je faire? et comment?
Merci d'avance pour vos réponses
Oli
J'ai acheté depuis peu un "Router D-LINK" (DI-524).
En suivant le processus d'installation du cd fourni avec le Router, je bloque sur une étape: on me demande quelle type de connexion internet m'est fournie par mon FAI.
J'ai le choix entre 4 propositions: Adresse IP dynamique / Adresse IP statique / PPPoE/ d'Autres...
Je pense avoir une adresse IP dynamique mais je n'en suis pas sûr. Comment le savoir?
De plus, en mettant que j'ai une adresse IP dynamique, le processus d'installation me met à la fin de la procédure: "Erreur: un problème se produit sur la connexion Internet. Merci de vérifier votre paramétrage WAN".
Que dois-je faire? et comment?
Merci d'avance pour vos réponses
Oli
A voir également:
- Problème installation Router
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Le support de teledsinet m'avait répondu le msg suivant:
Monsieur,
Votre routeur doit obtenir une adresse IP de façon dynamique.
Mais avant, vous devez peut-être libérer l'adresse IP prise par votre machine :
1) sous Windows 95, 98 ou Millenium -> Bouton Démarrer -> Exécuter -> Winipcfg et cliquer sur Tout Libérer
2) sous Win NT, 2000 ou XP -> Bouton Démarrer -> Accessoires -> Invite de Commande et entrer la commande "IPCONFIG /RELEASE"
---> normalement ça devrait marcher:)
Oli
Monsieur,
Votre routeur doit obtenir une adresse IP de façon dynamique.
Mais avant, vous devez peut-être libérer l'adresse IP prise par votre machine :
1) sous Windows 95, 98 ou Millenium -> Bouton Démarrer -> Exécuter -> Winipcfg et cliquer sur Tout Libérer
2) sous Win NT, 2000 ou XP -> Bouton Démarrer -> Accessoires -> Invite de Commande et entrer la commande "IPCONFIG /RELEASE"
---> normalement ça devrait marcher:)
Oli