Error loading operating system

Bonjour,

je rencontre un gros problème au démarrage de mon asus Eee pc 1001HA. Il m'affiche "error loading operating système" après avoir installer windows server 2003 sus une deuxième partition.

Après avoir rechercher su internet, on me dit que le souci provient du mbr. Seulement, en voulant accéder à la console de recup pour reparer mon windows, la console me demande un mot de passe admin! IMPOOSSSSSIBLE de le trouver, j'ai tout essayé! Ca ne peut pas être le mien puisque j'utilise uniquement deux mot de passe depuis toujours pour eviter d'oublier.

Comment faire ??????????????

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. J'ai le cd d'origine justement mais je ne peux pas accéder à la console de recuperation pour reparer mon windows 7 car je ne connais pas ce mot de passe administrateur!!
    1. Le PC en question appartient à quelqu'un d'autre?
    2. Non, le pc est bien le mien. Par contre j'utilise un autre cd windows 7. Mais je ne pense pas que le souci vient de là. Plusieur personnes sont dans le même cas que moi. Je ne sais meme pas de quel mot de passe il s'agit.
    3. Bonsoir,
      Avec un CMOS vous devriez arriver à supprimer le mot de passe.