Carte réseau ne marche pas.

Résolu
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une carte réseau MA401 netgear, j'ai donc télécharger ce driver: http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?autocom=Downloads&showfile=181

mais sa ne marche pas...

je présise que le PC qui a la carte netgear MA401 c'est un DELL latitude.
donc qui n'a pas internet et je veux donc qu'il et internet avec cette carte.

voila merci.

33 réponses

kaneagle Messages postés 86521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

As-tu accès à internet avec l'autre carte ?
0
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Quelle autre carte ? J'ai que ma MA410 netgear.
0
kaneagle Messages postés 86521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

As-tu accès à internet présentement avec ce pc sans le wireless ?
0
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Nn, j'ai deja eu internet avc la carte netgear, ensuite j'ai eu une clef wifi ki ne marche plus --' .. Casser je pence et puis on n'en et la :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu n'as pas de modem, tu ne peux pas aller sur internet.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

C'est a dire modem ?
0

Modem box du FAI, celui du fournisseur.

Est-ce que tu essaies de te connecter sur un routeur d'un voisin ?
0

Non j'ai ma live box orange :) et je n'est pas de voisin. ;)
0

C'est pas sérieux ca.

Si tu ne l'as pas, comment pensais-tu d'aller sur internet ?
0

Att je comprend pas trop.
Avant avec un wifi je pouvais ma connecter sur internet .. Enfin il y a 4 ans.
Grace a la carte reseau netgear MA410
0

Excuse-moi, j'avais mal lu, je viens de voir que tu avais une box.

As-tu fais un reset de la box orange ?
0

Oui, j'ai deja esseiller enfin je vais re eseiller :) mais je sais pa tro comment faire :/ pour troucer le reseau... Si je dois utiliser le log de ma carte reseau ou le truk de mon pc .. ?
0

J'ai une new carte reseau netgear MA521 :)
Je vais voir un peu se que sa donne.

A
0

Sa marche avec cette carte reseau :D !
0