Animal Crossing wii : Problème argent ! :(
Alessia Phantomhive
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yaya2913 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya2913 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Je m'appelle Alessia et j'ai Animal Crossing Let's Go To The City et j'ai un ENORME problème financier :'( !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'explique : Je possède un sabre bleu qui vaut 1 750 000 clochettes. Evidemment je veux le vendre mais Tom Nook me dit : "Oh, mais attends... On dirait que tu ne pourras pas porter tout cet argent, hm? Je suis désolé, mais tu vas devoir libérer un peu de place pour les sacs. Reviens quand ce sera fait!"Et le problème, c'est que mes poches sont vides !!!! :'( comment faire vous pouvez m'aider ??? Merci d'avance.
J'explique : Je possède un sabre bleu qui vaut 1 750 000 clochettes. Evidemment je veux le vendre mais Tom Nook me dit : "Oh, mais attends... On dirait que tu ne pourras pas porter tout cet argent, hm? Je suis désolé, mais tu vas devoir libérer un peu de place pour les sacs. Reviens quand ce sera fait!"Et le problème, c'est que mes poches sont vides !!!! :'( comment faire vous pouvez m'aider ??? Merci d'avance.
A voir également:
- Animal Crossing wii : Problème argent ! :(
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Regarde si les douzes poches sont bien vide ou sinon si tu peux vraiment vend le aux marcher aux puces ! Et puis le je c'est pourquoi, je viens de comprendre , car tu peux mettre que 99 999 clochettes dans ton argent et un paquet de clochette vos 99 000 donc 99 000 fois * 12 (poches) = 1 188 000 clochettes Donc quoi qu'il en soit tu n'aura jamais assez de place donc vends le moins cher au marcher au puce vend le à 1 188 000 clochettes c'est déjà pas mal !