Debian 6 messages mdadm au boot
Solid69
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Solid69 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Solid69 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pris récemment un serveur dédié chez 1and1 livré avec une debian lenny que j'ai passé à squeeze, jusque là tout va bien, mais au démarrage - je ne sais pas si ça le faisait avant - j'ai plusieurs messages de mdadm successifs :
Contenu du fichier mdadm.conf rempli à l'aide de mkconf :
j'ai pris récemment un serveur dédié chez 1and1 livré avec une debian lenny que j'ai passé à squeeze, jusque là tout va bien, mais au démarrage - je ne sais pas si ça le faisait avant - j'ai plusieurs messages de mdadm successifs :
mdadm: excess host name on HOMEHOST line: <system> - ignored mdadm: /dev/md1 has been started with 2 drives. mdadm: /dev/md3 has been started with 2 drives. /etc/init.d/mdadm-raid: 259: logger: not found Starting MD monitoring service: mdadm --monitormdadm: Unknown keyword partitions mdadm: Unknown keyword owner=root mdadm: Unknown keyword <system> mdadm: Unknown keyword root
Contenu du fichier mdadm.conf rempli à l'aide de mkconf :
# mdadm.conf # # Please refer to mdadm.conf(5) for information about this file. # # by default, scan all partitions (/proc/partitions) for MD superblocks. # alternatively, specify devices to scan, using wildcards if desired. DEVICE partitions partitions # auto-create devices with Debian standard permissions CREATE owner=root group=disk mode=0660 auto=yes owner=root group=disk mode=0660 auto=yes # automatically tag new arrays as belonging to the local system HOMEHOST <system> <system> # instruct the monitoring daemon where to send mail alerts MAILADDR root root # definitions of existing MD arrays ARRAY /dev/md1 UUID=85bbdbc2:f7cf3a03:3fb6082e:e5593158 ARRAY /dev/md3 UUID=07a63747:89975822:3fb6082e:e5593158 # This configuration was auto-generated on Sun, 27 Mar 2011 17:12:35 +0200 # by mkconf 3.1.4-1+8efb9d1
A voir également:
- Debian 6 messages mdadm au boot
- Dual boot - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation