A voir également:
- Hebregement de site en php dans ifrance.fr
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
5 réponses
maxime_B
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
55
11 mars 2006 à 18:12
11 mars 2006 à 18:12
ben essaye alors d'aller mettre ta page directement en ligne par le site d'ifrance....
bonjour,je ne sais si tu as reussi mais je rame depuis deux jours,j'ai tout essayé enfin je presume,je bloque sur cettte phase de mise en ligne, il ne se passe rien un fois avoir cliqué sur l'icone ,j'ai teléchargé "java' comme il est precisé , je reste sur une page grise en bas,j'ai effecté le transfert avec filezilla,c'est rageant,, enfin si tu trouve une solution je serai ravi d'en profiter,,il een est de meme our moi ,je t'en ferai part,salut bon courage
maxime_B
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
55
14 mars 2006 à 19:49
14 mars 2006 à 19:49
eh bien si tu as telechargé java, ça devrait fonctionner...
alors il faut demander à un admin
dans les 2/3 jours ils te répondent. Par exemple je sais maintenant que ifrance n'accepte PAS le .htaccess peut-être qu'ils sauront quoi pour ton problème si on y arrive pas
+
alors il faut demander à un admin
dans les 2/3 jours ils te répondent. Par exemple je sais maintenant que ifrance n'accepte PAS le .htaccess peut-être qu'ils sauront quoi pour ton problème si on y arrive pas
+
bonjour,, je pense que je vais en rester la et trouver un autre hebergeur,ai reussi le transfert mais quaand j visualise mon site,une horreur,certains mots sont remplacés par des caracteres genre arobase,point de ceci ou cela,n'importe quoi,, c'est illisible,les photos ne s'ouvre pas ainsi que les liens, j'y ai passé trop de temps et ca m'enerve,a lire les forums c'est si simple ? enfin vais encore faire essai ce jour ou chercher un autre hebergeur,la aussi voir les forums pas mal d'hebergeur ! mais au finisch ,ne prennent plus d'inscription gratuite ou tu te retrouves avec une facture de 40 a 50 euros a la fin ,je te remercie de tes conseils,bonne journée a vous et merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
11 mars 2006 à 19:00
comment puis je y accedé ???
11 mars 2006 à 19:09
1.quand tu es sur http://www.ifrance.fr ,tu vois a"cceder à mes services gratuits" en haut à droite.
2.la, tu mets ton nom d'utilisateur et ton mot de passe et tu cliques sur "ok"
3.dans "vos services" il y a une icone "IWEB", cliques dessus
4.la tu devrait voir quelque chose comme IWEB>VOS OUTILS et la dedans il y a une icone "mettre mon site en ligne".tu cliques dessus
5.et alors la tu vois tout ce qu'il y a comme fichiers pour ton site à droite et ton disque dur à gauche.
tu n'as plus qu'à aller chercher tes fichiers sur ton disque dur et une fois ton fichier selectionné, cliquer sur ">>"
ça à l'air un peu long, mais ce n'est vraiment pas compliqué, crois-moi
...
11 mars 2006 à 21:49
je fait maintenant le trransfert que tu m a donné, mais si j ai de probleme on peux les discuter lol.
mercii
11 mars 2006 à 22:44